Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il est très bien ce cadre, pas besoin de plus. Bonne trouvaille Mahone.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
Le mec de novypart avait trouvé un cadre d'octane 01 sour (neuf) il y'a pas longtemps, de mémoire il l'a pas payé beaucoup plus cher !
Si on a un peu de pièce en rab, c'est claire qu'on peu trouver des bon petits cadre pas trop cher pour se faire des petits vélos fun !

Et encore, ça vaudra jamais Raz qui avait dégoté un Meta 2019 ou 2020 entier en super état juste avant le covid pour 500 balles ...
J'ai pas encore trouvé plus belle affaire que ce qu'il avait fait...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jycstd, 05/02/2022 - 22:21
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis pas mort hein, juste e plein déménagement!

le meta je l'avais eu a 580e donc oui, bon hold up!
après sur crc j'ai aussi dégoté un NS eccentric 29 v2 2021 tout neuf a 230e et j'ai monté mon full rigide avec cette base:

depuis il est en xx1/roues asterieon edition one carbone/reverb c1 1x/ double fourche (soit toute rigide genesis tarn, soit une lyrik rc)/ des code rsc pour bien freiner...
le tout pour...

-200€ (en gros mis bout a bout, j'ai gagné un vélo et il m'a rapporté 200€)
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
Ouais mais ça compte pas, t'es dans le business avec les pièces :lol:

T'arrives encore à faire des coups en ce moment sur le matos, depuis que la moindre merguez, le moindre derailleur plié en deux se vends une petite fortune ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben je trouve que ca se met a baisser!

puis la depuis deux mois je fais surtout des cartons et de l'aménagement, donc plus rien du tout.

mais juste avant j'avais fait quelques bons coups à acheter des shifters x01/xx1 type e-mtb (single click) et j'ai trouvé la manip pour les passer en standard, multi click... 20mn de bidouille, et 30 ou 40e de gagné
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
A l'occasion, faut que j'essaye une carambouille sur mon derailleur SX, mais pour ça faut que je trouve les bonnes rondelles.
Car je suis tombé sur une vidéo d'un mec qui fait ça sur un NX, qui démonte l'axe de fixation, dégage le petit joint rouge tout merdique responsable du jeu qui rends le derailleur imprécis et le remplace par une rondelle ondulée de compression et le gars il réduit le jeu au minimum pour que ça marche, et du coup le derailleur redevient réglable normalement...

Le tout c'est de trouver la bonne rondelle et pas être obligé d'en acheter 50 pour que ça reste interessant financièrement...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 06/02/2022 - 19:04
Mahone
Mahone

inscrit le 06/06/20
211 messages

Je suis tombé sur un nouveau semi rigide, le rose BONERO.

Concurrent direct des Stoic, Cragger et autre meta HT, avec une géo un chouilla moins agressif. Un bike costaud mais un peu plus roulant ?

rosebikes.fr

jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
On en a parlé sur un sujet il y'a quelques semaines.

Mais oui, c'est un bon petit cadre, il était relativement dispo et les prix c'est dans la moyenne (mauvais marché il y'a 2 ans, mais actuellement ça va encore).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in