Comment rouler en sécu pendant la période de chasse après la mort d'un vététiste ce weekend ?

ratm54
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
5994 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
razgriz65 (25 avril) disait:

@ratm, bien beau montage photo ! j'adore!
c est de toi?

Non piqué sur un post facebook mbf sur le sujet de mémoire.

Il m'a tellement plu que j'ai fait l'effort de le remettre ici.

J'aime bien ce petit coté humour noir :lol:
kampfar
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
2654 messages
ratm54 (22 avril) disait:

Pour ma part je leur ai répondu que je les remerciais comme cela je savais déjà ou je n'irais pas me faire dégommer en vacances :twisted:

:lol: Pareil pour moi, même si je serai bien retourné à Châtel.
Tout ça, même pas pour supprimer l'invasion des sangliers.
davelepec
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
3703 messages
Stations : 6 avisMatos : 2 avis
Chez moi au bord des Pyrénées même plus besoin de nourrir le gibier, la monoculture de Maïs fait exploser la démographie des animaux sauvages même les palombes ne migrent quasiment plus, y'a assez de nourriture enterré pour tout l'hiver, mais là c'est même plus la faute des chasseurs mais des sociétés de céréales qui transforment nos plaines en un champs de Maïs géant.

Par contre en moyenne et haute montagne (terrain de jeu de l'été;) le gibier n'est pas plus dense qu'avant et on n'a pas le problème rencontré dans les Alpes, les Renards/chevreuil/sanglier ne vagabondent pas en ville comme je vois à Chatel chaque été :shock:
kampfar
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
2654 messages
davelepec (26 avril) disait:

Chez moi au bord des Pyrénées même plus besoin de nourrir le gibier, la monoculture de Maïs fait exploser la démographie des animaux sauvages même les palombes ne migrent quasiment plus, y'a assez de nourriture enterré pour tout l'hiver, mais là c'est même plus la faute des chasseurs mais des sociétés de céréales qui transforment nos plaines en un champs de Maïs géant.

Par contre en moyenne et haute montagne (terrain de jeu de l'été;) le gibier n'est pas plus dense qu'avant et on n'a pas le problème rencontré dans les Alpes, les Renards/chevreuil/sanglier ne vagabondent pas en ville comme je vois à Chatel chaque été :shock:

Intéressant ton commentaire sur les céréaliers.

C'est beau à Châtel en journée quand tu vois des chevreuils sous la remontée. Ca me rappelle Sun Peaks, avec les Daims qui se barrent devant ta roue.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 26/04/2019 - 19:15