Test BOSCH Kiox 2019

1 test BOSCH Kiox.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
kevindu34

Console Bosch Kiox vtt electrique

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | 1,75m | 78kg | Avancé
Acheté : en magasin
Conditions du test : toute météo

Voilà j'aimerais vous donner mon avis sur la console Bosch Kiox équipant les vtt electriques de l'année possédant le moteur Bosch bien sur.

Première impression c'est sympa un joli écran par contre très mal positionné pour être honnête complètement exposé aux chutes.

La console est fixe avec un petit support sur la vis de serrage de la fourche je ne trouve pas ça très astucieux de la part des marques et encore moins de la part de Bosch, depuis il existe un support déporté comme les Garmin par exemple.

La console en elle même donne pas mal d'infos par contre, l'heure, la batterie restante en % pas mal, l'autonomie, le kilométrage, le cardio relié à une ceinture bluetooth, la cadence de pédalage, la plage moteur par rapport à la force d'appui, et d'autres infos. Depuis la mise à jour on peut également télécharger les sorties effectuées et les analyser sur l'application Bosch connect

Espérons que dans le futur on puisse régler les modes et pourquoi pas faire GPS avec cette console

J'ai eu le malheur de casser le support et le petit attache de la console, il m'a fallu recommander un support jusque là tout va bien par contre la console il faut faire une procédure avec Bosch présenter patte blanche quasiment et tout pour obtenir une nouvelle console.

Bref je ne suis pas satisfait pleinement de cette nouvelle console mais bon je suis fan du moteur Bosch j'attend d'ailleurs de tester le modèle 2020 nouvelle génération.


Pour qui ?

moteur bosch
7/10

Points forts

beaucoup d'informations

Points faibles

le support et l'emplacement complètement exposé aux chutes

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire