Test GoPro Hero 8 black

2 tests GoPro Hero 8 black.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,5/10
Damsdevi12

Pour avoir des super images même si tu es nul pour le montage

Avis sélectionné
Profil du testeur : 25 ans | 1,80m | 75kg | Avancé
Acheté : 250€ d'occasion
Conditions du test : Sec pluie

Points forts

Facile à utiliser
Image impressionnante

Points faibles

Prix
Peut être fragile

Bonjour,bonsoir,

Alors aujourd'hui je vais vous parler de ma Go pro Hero8 Black! On ne peut plus dire la dernière car la 9 va déjà arriver mais je ne sais vraiment pas les points qu'ils vont améliorer car la 8 est top!

Je ne vais pas vous parler technique, dimension, du plus par rapport aux autres mais plus des points importants pour un rider!

Niveau prix, on peut la trouver entre 250euros (occas) et 340 euros (neuf).

Elle est chère mais je suis nul en informatique, montage, etc et cette go pro à tout pour aider un nul de mon genre! Un stabilisateur de fou et beaucoup de réglage facile et utile.(couleur go pro, anti vent, un bon micro,etc)

De plus, pas besoin de boitier car elle est munie de pattes de fixations directement sur la Gopro donc elle prend peu de place sur la casque par exemple.

Il y a une trape sur le côté droit pour la carte sd, la batterie et la prise pour le chargeur. Facile à ouvrir et a remettre en place. Le temps de charge complète prends entre 2 et 3 heures pour moi.

Je prends une carte sd 64gb v3 classe A2 spécialement pour les Gopros et la 4k. (30euros) et 1h10 de vidéo en 4k.

Petit bémol, en cas de coup, l'objectif n'est pas remplacable comme d'autres Gopro, j'ai alors placé le roll cage pour protéger la Gopro.( housse en caoutchou plus un verre remplacable pour protéger l'objectif(25euros))

Concernant les réglages, c'est très simple avec l'écran tactile, on sait enregistré le mode que l'on veut et mettre le nom que l'on veut.

Dès qu'on allume la Gopro, on sait la règler pour être directement sur le dernier mode utilisé donc plus rapide et facile pour démarrer plus rapidement.

Alors pour mon mode pour le vtt, j'ai réglé pour moi car je ne fais aucun montage, je prends directement les images sorties de la Gopro.

Je suis en 4k30, image super view, le stabilisateur hypersmooth 2.0 en mode on , couleur go pro, mode wind(vent) en mode on. Iso et lumière en auto. Je ne touche pas au zoom.

Je place ma Gopro sur mon casque sous la visière.

Je suis vraiment content de mon achat car les images sont vraiment ce que je vois et encore avec plus de couleurs et de précision!

Il y a tellement de possibilité de réglages et ce pour tout les sports, les voyages, tout!

Facile à utiliser et accessible à tout le monde!

Tout peut être réglé par l'application gsm, on sait regarder en live ce que vois la Gopro et regarder ce que l'on vient de filmer! En plus on sait directement faire un petit montage sur l'application.

Personnellement je suis super content de mon achat!

Si vous voulez voir ce que donne les réglages.

Bike park ferme libert crash sur youtube 👌

https://youtu.be/tWIYYQXHgLc


Pour qui ?

Tout le monde
9/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire