Test GoPro Seeker 2020

1 test GoPro Seeker.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Alexgirl83

Solide, pratique et protège

Avis sélectionné
Profil du testeur : 38 ans | 1,69m | 59kg | Avancé
Acheté : 149€ en ligne
Conditions du test : Plage, bateau, soleil, mer, vtt, randonnée, poussière

Points forts

Ergonomique, solide, astucieux

Points faibles

Prix
Étanchéité

Quand on pratique différents sport nous avons tendance à être exigeant voir trop (exigeante pour ma part)

Entre randonnée, ski, vtt, voyage, plage, même au travail ! cela reste compliqué à chercher un sac à dos utile, pratique et solide à la fois... Je me suis forcement perdue dans mes recherches qui ont durées bien 4 mois...

Ils étaient à mon goût, soit trop petits, trop souples, trop pas pratiques, bref il y avait trop de trop, mon cerveau ne savait plus quoi faire !! 

Et totalement par hasard en prenant un accessoire sur le site pour ma caméra, j'ai vu ce sac à dos... Et pourquoi pas le tester ?!? Donc sans trop réfléchir je le prends ...(le coût du sac fait mal... Trop même)

Premier test à la plage.

J'ai pu mettre :

-Ma caméra.

-Le boîtier.

-La perche.

-Serviette de plage microfibre (hyper pratique qui prend peu de place).

-Bouteille d'eau......des gâteaux, la mer ça creuse !

Je peux vous dire que ce sac a dos est très agréable à porter, je voulais même bronzer avec.

Autres test, en enduro VTT.

Forcement j'avais chambre à air, pompes, outils, poche à eau 2L, encore des gâteaux, caméra et trousse de secours !

Évidement équipée d'un plastron souple TLD, casque etc etc. (je vous mets dans le contexte un peu).

Dans un premier temps le haut du sac à dos ne touche pas la tête et le casque comme j'ai pu le voir chez certains riders, il est très confortable même avec le plastron, je n'ai ressenti aucune gêne que ce soit en montée ou en descente.

Ensuite il épouse bien la forme, ni trop souple ni trop rigide. Ne bouge pas lors des mouvements en vtt enfin juste la poche à eau qui faisait splosh splosh ( onomatopé très proche de l'eau)

Parlons plus en détails de ce sac : l'intérieur est bien rembourré, agréable au toucher et de qualité, les coutures sont bien finies. Les anses ou plutôt disons les bretelles très solides et agréables à supporter.

Justement parlons de solidité, j'ai chuté 2 fois, encore une fois à l'arrêt (on ne change pas une équipe qui gagne hein ! Et un OTB, non seulement il a pas bougé mais il a aussi amorti le choc. Le dossier de ce sac a dos est rembourré ce qui absorbe un peu les chocs.

Il y a 12 compartiments, de quoi mettre ordinateur portable, environ 4 caméras embarquées, les accessoires, drône pour ceux qui en ont etc etc.

Il y a 2 fermetures éclaires étanches (1 pour le portable, et l'autre pour les caméras).

Pour la fonction caméra de ce sac qui en compte deux voir trois !!!! Et oui, une que nous pouvons mettre sur la bretelle, une autre alors celle la est ma préférée, je n'ai plus besoin de mon harnais chesty puisqu'ils ont rajoutés un support qui se clips en replaçant justement le harnais chesty, je peux vous garantir ça change la vie et ça ne bouge pas, caméra sac à dos et moi faisons qu'un. Le 3ème emplacement est celui destiné à la perche qui se fixe bien sur le côté permettant de faire des plans différents lors de vos excursions.

Pour résumé, j'aime ce sac je le trouve pratique forcément c'est mon point de vue, mais au moins vous pouvez dès à présent vous faire une petite idée.

Le côté négatif est bien entendu l'étanchéité qui n'est pas en totalité sur ce sac. 

Pour qui ?

Absolument tout le monde
10/10
Finition
Solidité
Maintien
Modularité
Poche à eau facilement accessible
Rapport qualité/prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire