Test NinjaMount version standard 2018

1 test NinjaMount version standard.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
antho157

Une attache de camera plus imersive

Profil du testeur : 14 ans | 1,70m | 45kg | Avancé | Peille
Acheté : 27€ en ligne
Conditions du test : neige, sec, boueux

La fixation est très simple d’utilisation grâce à un adaptateur et une vis en plastique de qualité. La vis justement s’adaptera parfaitement au filetage sous la visière de la plupart des casques (Fox, troyleedesign,100%...). Néanmoins, si vous possédez un casque sans filetage comme les casques ONEAL ou le DOWN-O-MATIC de URGE, n’ayez crainte les concepteurs ont prévu une seconde fixation adhésive cette fois-ci avec un bras pivotant spécial.

Le Ninja Mount procure une vision unique. Plus de problèmes avec votre visière, la fixation permettra à votre caméra de se concentrer sur votre performance. De plus, votre caméra se fera plus discrète en dessous de votre visière plus que sur votre casque. Votre caméra sera également mieux protéger des chocs et des chutes. Grâce à son bras pivotant, la caméra ne perturbera pas votre champ de vision et vous serez libre de l’ajuster comme vous le souhaitez. Point positif supplémentaire avancé par le créateur, placé ainsi la caméra ne perturbera plus aucun de vos mouvements. Dernier point positif que je relève concernant cette nouvelle fixation, grâce au système de fixation vissée, vous pourrez la retirer complètement du casque, contrairement aux fixations utilisant un adhésif. Le Ninja Mount convient pour toutes les camera sauf les sony du fait de leur forme circulaire

Cet accessoire n'a qu'un seul problème : son prix entre 27 et 30 euros pour deux morceaux de plastique et 3 vis 

Pour qui ?

convient a tous les riders possédants une camera
10/10

Points forts

Ne gene pas la vision

Points faibles

Le prix

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire