Test v8 equipment BNA 3,6.1 2018

1 test v8 equipment BNA 3,6.1.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
picou04

La banane presque parfaite

Avis sélectionné
Profil du testeur : 42 ans | 1,70m | 66kg | Expert | Annot
Acheté : 50€ en magasin
Conditions du test : 2 ans

Points forts

pratique, de l'espace, déplacement du bidon avec un scratch

Points faibles

place pour une mini pompe

Avec la mode de rouler sans sac et juste avec une banane, celle-ci est vraiment top. Pour en avoir essayer d'autres comme la camelback palau, la bontranger ou la mavic, c'est la meilleure.

Niveau espace et rangement : comme sur tous les produits V8, tout est bien pensé, il y de la place dans les 2 poches, avec des petits compartiments et un attache clés de voiture pratique. On peu facilement y mettre une chambre à air en 29, multi-outils, démontes pneus, cartouche co2 ou mini pompe, barres énergétiques, smartphone (même les plus gros) et un coupe vent suivant la position du bidon.

Le petit bémol c'est pour la mini pompe qui est un peu gênante dans le bas du dos car elle ne peut pas épouser la forme de votre dos. Il manque une petite poche sur le côté comme sur la Mavic qui est très pratique. C'est quand même pratique d'avoir une mini pompe pour faire des réajustements de pression comparée à une cartouche de co2

Avantage : on peut positionner le bidon à droite, à gauche, au milieu, dans tous les sens grâce à un système de scratch solide. En plus, on peut se servir du bidon en roulant et le remettre dans son emplacement sans problème (chose impossible sur la Bontranger).

La matière de la bna est top, un revêtement extérieur plastique étanche aux intempérie et facile à laver s'il y a de la boue dessus.

Niveau maintien : c'est top, d'un côté de la sangle ventrale, il y a un gros élastique qui permet d'avoir un peu de marge au niveau du ventre. En roulant, elle tient bien, même avec le bidon plein.

Le dos est bien rembourré en mousse et aéré et prend bien la forme du dos.

Le bidon fournit avec, de 800 ml est de bonne facture

Un très bon produit pour rouler sans sac.


Pour qui ?

enduro, all mountain
9/10
Finition
Solidité
Maintien
Rangement
Accessibilité contenant d'eau

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire