Test SCOTT SPORTS Trail Flow

1 test SCOTT SPORTS Trail Flow.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Noline

Léger et Confortable

Avis sélectionné
Profil du testeur : 21 ans | 1,75m | 70kg | Expert | Aix
Acheté : 99€ en ligne
Conditions du test : Enduro/Freeride Terrain sec et cassant

Le short est vendu avec un sous-short avec peau de chamois, non séparable. Les deux sont reliés par deux petites lanières au niveau des hanches.

Le short:

Le Short est dans son ensemble un bon produit. Il est doux, solide, confortable et bien conçu. Il dispose deux poche: une fermée en haut de la jambe droite, et une ouverte en bas de la jambe gauche du short.

La poche fermée est très pratique, car elle contient une seconde poche pour y mettre un téléphone. La fermeture a cependant tendance a se coincer dans le tissu du short quand on la ferme.. l'autre poche est grande mais a peu d'intérêt puisqu'elle est ouverte (il a seulement un rabat sur le haut de la poche pour empêcher les objets de sortir), et qu'elle est basse donc gênante si les objets sont trop gros ou lourds.

Le short se ferme part deux boutons et une braguette de bonne qualité, et se règle au niveau de la taille avec deux serrages/scratch dont l'effet est relativement faible.


Le sous-short

Le sous short semble de moins bosse facture que le short. Il est tout de même confortable, mais la peau de chamois est peut être un peu trop fine, et les coutures en bas du sous-short sont fragiles.


Pour conclure

Le short reste une bonne option, qui présente l'avantage d'avoir un sous short inclu, pour un prix abordable, et un style au rendez vous.

Pour qui ?

Enduristes
8/10
Respirabilité
Confort
Taillant
Qualité des poches
Réglage à la ceinture
Résistance du tissus
Rapport qualité/prix

Points forts

Short beau et solide

Points faibles

Sous-short aux coutures fragiles

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire