Test O'neal O'neal STV 2017

1 test O'neal O'neal STV.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
anthoodh

Vous avez fait quoi o'neal ?!

Profil du testeur : 17 ans | 1,90m | 65kg | Avancé | Grenoble
Acheté : 110€ en ligne
Conditions du test : Soleil; Pluie; Sec....

Points forts

Protège très bien !

Points faibles

Très difficile à retirer
Lavable uniquement à la main
Les coudières bougent de place

J'ai acheté ce gilet de protection l'année dernière en avril ainsi que sa version manche courte (mauvais choix de ma mère...) pour pouvoir pratiquer le DH sereinement sans me soucier du danger. Je l'ai donc porté pour la première fois sous temps humide et température fraîche car en avril, la météo était plutôt capricieuse... A la fin de ma session, j'essaie donc d'enlever le gilet pour rentrer chez moi. IMPOSSIBLE de l'enlever seul, les épaulières bloquaient le passage de ma tête et le tissu collait sur mon corps. Il a donc fallut que j'appel à l'aide mon ami qui a tiré dessus pour l'enlever. De plus, une odeur de transpiration restait sur le gilet... Vint le moment du lavage, je regarde l'étiquette pour savoir comment le laver et m’aperçois qu'il faut le laver à la main à 30°C... Autant dire que je l'ai fait une fois puis j'ai laissé le gilet dans un placard. Pour finir, la version de ce gilet que ma mère m'a forcé d'acheter n'a JAMAIS servit, en cas de chutes, les coudes prendraient trop chère...

Je suis donc déçu de cette version du gilet de protection de O'NEAL mais je le recommande aux personnes qui ne se soucis pas de comment laver son gilet ou de comment le retirer xD 

Pour qui ?

Ce produit s'adresse aux personnes non confirmées ou aux personnes voulant apprendre sans forcément se faire mal en cas de chute.
5/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire