Test silvini Lana

1 test silvini Lana.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Goondy80

Sous couche thermique mérinos

Avis sélectionné
Profil du testeur : 38 ans | 1,80m | 69kg | Avancé | Friaucourt
Acheté : 39€ en ligne
Conditions du test : Tester pour l'instant sur une seule sortie de 60km 1400de D+ avec une température de -2°c et une chute de neige fine

Points forts

Régulation de la température, bon maintien au chaud

Points faibles

T-shirt assez fin à voir à l usage car tester sur une seule sortie mais semble tout de même solide

Le T-shirt thermo-fonctionnel LANA est fabriqué à 49% en laine mérinos, polyéthylène et polyamide et assure ainsi un confort de port particulièrement agréable. Il sert de première couche de vêtement et est très confortable sur la peau. La laine mérinos isole et régule la température du corps comme une seconde peau. Elle contient de la lanoline, qui a des propriétés antibactériennes, de ce fait, elle n'absorbe pas les odeurs désagréables, et possède une protection UV, hypoallergénique. La laine mérinos est extrêmement fine et douce, elle ne gratte pas la peau, même lors de la transpiration. Elle est avantageuse pendant le sport car elle ne laisse pas de sueur sur la peau, mais absorbe et la transporte vers l'extérieur. Grâce à ses excellentes propriétés isolantes, vous ne gèlerez pas en hiver et transpirerez moins en été.

Attention tout de même de bien effectuer un premier lavage, sinon lors de vos premiers efforts une odeur désagréable de bouc va se dégager du T-shirt 😁

Tester pour l'instant sur une seule sortie de 60km 1400de D+ avec une température de -2°c et une chute de neige fine, avec par dessus une veste thermique hiver. Je précise qu'habituellement je superpose les sous couches sous cette même veste.

1m80 68kg taille M

Pour qui ?

Tous les pratiquants et tous les sports
8/10
Respirabilité
Respirabilité
Confort
Confort
Taillant
Taillant
Résistance aux odeurs
Résistance aux odeurs
Résistance du tissus
Résistance du tissus
Rapport qualité/prix
Rapport qualité/prix

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire