Test Ion Ion Tee SS Scrub AMP 2020

1 test Ion Ion Tee SS Scrub AMP.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Beau comme un camion et en plus tu sauve la planète

Avis sélectionné
Profil du testeur : 49 ans | 1,83m | 78kg | Avancé
Acheté : 80€ en magasin
Conditions du test : Tous les temps, sec, ensoleillé,humide, pluie fine, orage

Points forts

Sèche rapidement même bien mouillé, après un bel orage par exemple

Points faibles

Pas encore trouvé si ce n'est la taille qui est un peu grande, mais maintenant tu le sais alors ce n'est plus un point faible

Beau ça c'est subjectif, mais moi je l'aime bien, et sauver la planète ça par contre c'est vrai, il est fabriqué avec tes bouteilles de Coucou Cola ou autres boissons gazeuses (fabriquées par la grande maison avec le nid d'oiseau) que tu dois régulièrement amener à la déchetterie. 

Tu continueras à amener tes bouteilles vides mais tu auras encore une autre bonne raison de le faire en plus de sauver les bébés phoques et les tortues de mer.

Mix de tissus en matière DriRelease® Eco avec technologie Repreve ( je n'ai pas pu avoir plus d'infos, mais c'est surement parce que je n'ai pas demandé) et avec des déchets PET recyclés, et si tu aime les chiffres en voilà 86% Polyester recyclé / 14% Coton organique de la taille 48(S) à 56(XXL).

Une poche a fermeture éclair sur l'arrière pour y déposer ton abo du Bike Parc, un tissus tout doux cousu à l'intérieur pour nettoyer tes lunettes ou ton masque, et voir même celui de tes potes si t'est sympa.

Un tissus bien respirant, qui sèche vite et qui ne sent pas le castor à poil ras quand tu est dans la cabine de ton Bike Parc préféré avec une jolie fille.

 Coupe assez large, normalement je porte du L(52) et là je suis pas serré dedans, enfin bon ça cache la boille à bière donc ça me va.

Solide, j'ai testé la terre Chablaisienne et le rocher Valaisan et aucun accro, confortable, avec un peu la même sensation toute douce de porter un T-shirt en mérinos, ou un ours en peluche...bon ça c'est discutable mais tu vois surement ce que je veux dire.

Les photos sont celles de la marque, tu ne voudrais pas en voir avec moi dedans de toute façon.


Pour qui ?

Enduristes, all-montainistes, descendeurs et même cross-countrystes qui n'aiment pas les maillots collants.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire