Test v8 equipment Tente de toit E-BEX.1 2019

2 tests v8 equipment Tente de toit E-BEX.1.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 10/10

L'incontournable pour tout VTTiste globetrotter

Profil du testeur : 26 ans | 1,60m | 55kg | Avancé | Les Rousses
Acheté : 2800€ en magasin
Conditions du test : A été testée lors du roc d'Azur 2019 avec beaucoup de vent, pas bougé d'un poil. Sous la pluie à Chamonix pas de souci non plus...

Points forts

Prix abordable
Panneau solaire intégré
Super simple d'utilisation (ouverture, fermeture)
Look sympa

Points faibles

Prend un peu trop le vent quand on roule de part la forme peu profilée une fois fermée. Augmente donc la conso d'essence en particulier sur autoroute.

Une tente que j'utilise depuis 1 an déjà et qui nous permet de partir sans arrêt en WE sportifs en France et en Suisse principalement. De la bombe, on a de la place dedans, hyper pratique à ouvrir et fermer. L'impression d'être un marsupilami en pleine nature dans son nid. Des ouvertures partout pour contempler le ciel et l'horizon, la lampe parfaite pour chiller et jouer aux cartes à l'abris, le panneau solaire qui te permet de charger tes batteries de l'intérieur, un auvent qui déchire lorsqu'il fait moche et que tu veux te faire un grand espace à l'abris. Bref cette tente de toit électrique et devenu notre incontournable d'escapades !

Prix super correct par rapport à l'achat d'un van avec tente de toit intégré, possibilité de caler les vélos dans le van en sécurité grâce à ce système, c'est le must à avoir ! 

Pour qui ?

Aventuriers cyclistes qui veulent voyager confortablement dans des zones écartées de toute civilisation en gardant les vélos à l'intérieur du van sans se stresser.
10/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire