Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut , J'habite a la montagne et j'ai passer la cap du ski race et je veut me mettre au ski freestyle donc double spatules mais que choisir j'ai 12ans le 3janvier je pèse 40kg environ et je mesure 1.50 environ Pour un budget de 250/300 euro A+ et merci
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/05/08
32 messages
regarde dans les skis des saisons anterieur t'aura les ski adapté a ton budget par contre ton budget ce serait pour l'ensemble ou rien que pour les skis ? y a les rossignol scratch ghetto qui sont pas mal ils étaient a 529.95€ l'an dernière avec fix ils on du baissé je pense les K2 silencer qui étaient a 349€ avec fix c'est aussi le prix de la saison passé qui a dû baisser par ailleur apres il les test bonne glisse
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages

si t'habites en montagne, t'es pres de la savoie :P :lol: (enfin pas forcément mais presque :P ) donc je te montre ma derniere trouvaille, j'ai foncé pour les achetés :lol: Seul probleme: la taille :? mais tu vas surement grandir donc ratraper les 10 cm manquants :lol: (à cet age j'ai vite pris 20 cm :lol: ) cgi.ebay.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in