Yoannbmx
Yoannbmx

inscrit le 29/09/08
26 messages
Ok donc c'est bien son pedalier qui est pas bien adapter ? paske en BOWL pour prendre de la vitesse c'est vraiment difficile car tu prends un peu de vitesse apres tu pedale quasi dans le vide ! doc si vous me dites que 25/9 ou mouline pas c'est cool !
Yoannbmx
Yoannbmx

inscrit le 29/09/08
26 messages
Et moi j'ai une 42/16 = a 2,825 Mais 25/9 =2,777778 il y a pas beaucoup de difference mais est que sa se sent comme meme ? REPONDEZ vite SVP !^^
Yoannbmx
Yoannbmx

inscrit le 29/09/08
26 messages

Aidez moi pasque je vien de voir un FIt bike celui la : eastproshop.com Mets je vois pas se qu'il a de different duelement ormis que celui la ne pese que 11,56 k et qu'il coute 456 et que le element pese 12,5k et coute plus chere

Yoannbmx
Yoannbmx

inscrit le 29/09/08
26 messages
Quelqu'un pourais me repondre SVP
Romaniak
Romaniak

inscrit le 06/04/09
159 messages
le fit est plus petit 20" et le element est en 20,75 par contre le fit est mieu equipé tout depend ce que tu veus faire si c'est juste park bowl street alors prend le fit si par contre tu veus toucher du dirt ou trail de temps a autre le element est mieu apres c'est surtout une question de feeling perso je prendrais le element (taille) ps : tu ne moulineras pas fin de l'histoire et evite de poster 5x de suite les modos aiment pas... et nous non plus... par contre editer ca aucun soucis :wink:
Yoannbmx
Yoannbmx

inscrit le 29/09/08
26 messages
Ok merci c'est tres gentil je ne posterait plus le message plusieurs fois d'affilé ! Merci je reste sur se forum je deanderait des renseignement pour d'autre truk plus tards merci a tous ceux qui m'on aider
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis

Vous pensez quoi de se BMX?: bmxavenue.com Merci de vos réponses. :wink:

Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"xelamort2" disait:
Vous pensez quoi de se BMX?: bmxavenue.com Merci de vos réponses. :wink:
pas moche :) Jvends mon sequence 2008 350€ si t'es interessé => Mp :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in