matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages

bonjour a tous j'ai depuis peu l'envie de m'acheter un longboard et donc je suis a la recherche de renseignement dans se domaine! perso je n'y connais rien ! j'ai repéré cette board qui ma l'air pas mal pour débuter shop.avenuedelaglisse.com donc je voulais savoir si pour le prix c'était bien et sinon est-ce que on peut en trouver pour moins chere ! merci a bientot

Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
je connais pas cette marque. Cherche du cote de sector 9 ou chronic crew, ce sont les marques incoutarnables.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
ok merci et au niveau des tarif tu pense que c'est résonable ou chere pour une prmiére planche ? merci a toi edit : jai repéré une sector 9 du doux nom de carvin 9ER! mais niveau longueur je sais pas ce que sa donne moi je compte faire pas mal de descente avec !! donc je pense qu'il faut que ce soit maniable quand même ! et aussi je voi que pas mal de planche son t assez incurver ! dans quel but ? et est-ce mieux ? re merci :D
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
prsonne ? :cry:
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ca fait 2/3 ans que je descend en longboard, si tu veut j'ai du matos a vendre,car je vien de me faire sposoriser par une marque française,donc mes ancienne planche vont servir a financer mon matos vtt
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages