matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages

bonjour a tous j'ai depuis peu l'envie de m'acheter un longboard et donc je suis a la recherche de renseignement dans se domaine! perso je n'y connais rien ! j'ai repéré cette board qui ma l'air pas mal pour débuter shop.avenuedelaglisse.com donc je voulais savoir si pour le prix c'était bien et sinon est-ce que on peut en trouver pour moins chere ! merci a bientot

Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
je connais pas cette marque. Cherche du cote de sector 9 ou chronic crew, ce sont les marques incoutarnables.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
ok merci et au niveau des tarif tu pense que c'est résonable ou chere pour une prmiére planche ? merci a toi edit : jai repéré une sector 9 du doux nom de carvin 9ER! mais niveau longueur je sais pas ce que sa donne moi je compte faire pas mal de descente avec !! donc je pense qu'il faut que ce soit maniable quand même ! et aussi je voi que pas mal de planche son t assez incurver ! dans quel but ? et est-ce mieux ? re merci :D
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
prsonne ? :cry:
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ca fait 2/3 ans que je descend en longboard, si tu veut j'ai du matos a vendre,car je vien de me faire sposoriser par une marque française,donc mes ancienne planche vont servir a financer mon matos vtt
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages

salu salu je suis dans la même situation que toi, je vais certainement me lancer dans le longboard moi aussi :) alrs moi, j'ai un ami qui m'a conseillé de prendre une planche de taille moyenne, pour pouvoir faire de la descente tout en aprennant doussement a faire des slide (donc metre la planche en traver en prenan appuie sur les main, c utilisé pour ralentir apparemment, ou alrs tout simplement pour faire le con :lol: ), donc une planche de grosso-modo un mètre, les plus longue tourne autour de 1m20 et les plus courte autour de 80cm dapré ce q'on ma dit. Ensuite, n'achetez pas sur avenuedelaglisse, il les vende deux foi plus cher que chez les autre, prennon pour exemple la kuni de la marque lush, la planche que je vais achetez au passage, sur avenuedelaglisse elle est a 180 €, et je l'est trouvé sur internet à 88€95 !!!! donc moi personellement je vais m'équipé de cette board la:longboardshop.de je sui intéressé par contre par tout les conseil possible est imaginable que l'on peut donnez a un rideur débutant, vu que j'est fait une seule foix dans ma vie du longboard (et g dessuite décidez de my metre d'ailleur) :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in