lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
je vien de regarder sur eurosport les temps fort d'une étape de rally et j'ai vu un gua qui ressemblé fortement a vouilloz et justemen il s'apellait nicolas vouilloz donc je me possais la question: nico vouilloz en rally?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
bah oui et c'est loin d'être nouveau :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est bien parce que tu réponds tout seul a ta question... nicolas vouilloz fait du rally? parce que j'ai vu un gars qui avait la même tête et qui s'appelait comme lui :roll: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sa fait longtemps qu'il fait du rally :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
vouilloz fait bien du rally,il gagne il fait aussi du modèle réduit en tt et fait aussi les finales a,il gagne quasi tout ce qu'il fait c'est une élite ce mec
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je l'ai vu au rally du rouergue il y a deux ans ou trois je sais plus ben je l'ai pas vu piloté longtemps il c'est planté :lol: je le trouve bien meilleur en vtt!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ben ci c'est une brele, que sont des mecs comme sarazin, st josse, solberg et toute la bande
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Peut etre je m'y connais pas, mais c'est quand meme pas un auriol ou un loeb c'est ce que je voulais dire... Vous pensez que ça aide beaucoup son passé de descendeur?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
a mon avis non, et puis surtout je pense que c'est des loisirs donc lui ne gagne pas sa vie a piloté... lui c'est le velo après ses passes temps c'est un plus qu'il soit fort ou pas !
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"doudoubiker" disait:
Peut etre je m'y connais pas, mais c'est quand meme pas un auriol ou un loeb c'est ce que je voulais dire... Vous pensez que ça aide beaucoup son passé de descendeur?
Si on ne lui mettait pas des battons dans les roues, il serait en WRC :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Intense" disait:
"doudoubiker" disait:
Peut etre je m'y connais pas, mais c'est quand meme pas un auriol ou un loeb c'est ce que je voulais dire... Vous pensez que ça aide beaucoup son passé de descendeur?
Si on ne lui mettait pas des battons dans les roues, il serait en WRC :wink:
tout comme sérrazin et st joseph. merci la fédé encore une fois...
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vouilloz est bon mais niveau europeen et français. Il ne ferait pas de résultats géniaux en WRC ... Actuellement il fait des épreuves du championat du monde mais avec une catégorie moins puissante que les WRC...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
vouilloz est bon mais niveau europeen et français. Il ne ferait pas de résultats géniaux en WRC ... Actuellement il fait des épreuves du championat du monde mais avec une catégorie moins puissante que les WRC...
il est en irc. tu sais, le pilote ne fais pas tout en course auto. la voiture y est pour grand chose. caisse de merde avec top pilote = pas de résultat. caisse de la mort avec mauvais pilote= pas de résultat.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"volcom507" disait:
"kifran78" disait:
tout comme sérrazin et st joseph.
C'est Stéphane Sarrazin et Simon Jean Joseph... :roll:
merci pour la rectification.
PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
je pense que vouilloz gagne sa vie aussi en rallye vu qui roule cher peugeot en irc !!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
peugeot Belgique pour être précis... car en france, ont est pas foutu de promouvoir nos pilotes...
Keja72
Keja72

inscrit le 04/09/08
20 messages
"doudoubiker" disait:
Peut etre je m'y connais pas, mais c'est quand meme pas un auriol ou un loeb c'est ce que je voulais dire... Vous pensez que ça aide beaucoup son passé de descendeur?
Oui ça doit l'aider qques peu. En descente il ne faut pas avoir froid aux yeux et en auto c'est pareil. Après, l'apporoche technique je ne sais pas car je ne connais pas la descente en VTT. En gros c'est un casse cou.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
Je pense qu'il y a des similitudes au niveau des trajectoires
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Booff pas convaincu, trajectoires quand t'as 4 roues,un moteur et quand t'as 2 roues et que tu peux jouer sur l'équilibre, la position de ton centre de gravité ...Ca doit etre bien différent j'pense! Par contre oué pour l'engagement a fournir ca doit aider! L'esprit de compète aussi
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis

En fin de sujet sur Automoto, ils parlent de Vouilloz en IRC. automoto.fr

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
peugeot Belgique pour être précis... car en france, ont est pas foutu de promouvoir nos pilotes...
+10 000
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
il a été champion de france des rallies quand même
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in