Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"biker30210" disait:
"riderdu30" disait:
"kifran78" disait:
"riderdu30" disait:
ouais voilà ils ont rien demandé et ils en prennent plein la gueule et si c'est comme pour les chevaux de course quand ils sont plus bon ils vont a l'abattoir
ce n'est pas un homme, la douleur est beaucoup moins forte pour eux que pour toi sur le même choque.
oui mais même si elle est moins forte, il y a quand même une douleur...
le cheval ne souffre point quand on joue enfin pour se qui savent monter a cheval nous consernant je fait les championnat de france avec mon equipe et un certain nivaux est obligatoire pour jouer en elite et selon la categorie voila le blog de notre equipe ( ps : je suis le numero 4 ) http://fournes.skyrock.com/5.html
Enfaite la bonne réponse serait: -Désolé je ne communique pas avec les chevaux donc j'ai pas eu l'avis du mien sur le fait qu'il ressente la douleur ou pas .. .. .. Après ce n'est pas parce que nous sommes des hommes que nous pouvions polémiquer sur des choses qui nous dépasse, malgré que certain savant se la touche en nous sortant des théories de la mort qui tue. Néanmoins joli sport
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tous les sports avec des balles ou des animaux je n'ai jamais aimé :( Donc le horseball, encore un dérivé de certains sports histoire de faire du blé... Heu sinon ton blog biker30210 c'est normal que tu écrive : mon chevale ?? Non parce que bon c'est quand même gros, si tu fais de la pub fais la pas pour poster des blogs illisible . Sinon dans son blog j'ai trouver ça et j'ai rit : Je cite : oui je par o sky et j emerde les gen qui dise le hors piste c est po bien ses dengere ect ect moi je di le hors piste n est pas dangere quant c est skier et kon est ekiper se qui ve dir ski adapter a cette pratique et nn des sky de location un boitier radar des chossur avec baliser et casque integrale de preference le tou ma couter 500 euro san les ski je vous demande un chose cest montagne sur la foto de la neige toute lisse bien fraiche etre libre sa ne vou donne po envi ? [color=red]MOI SI donc montagne tinkieete[/color] j arrive pour soter cest ptin de bar rocheuse meme [color=red]ma ptite seur sote des barr rocheusde de plu de 2 m de ho[/color] ! attention ne fait pas comme moi si vous ne saver po bien skier [color=red]je ski depui ke je c marcher[/color] et ne le faite pas i vous n ete pas ekiper avec les truc de survi surtou et aucun pb den la tete car fo po etre sstreeser pour vivre se momen majike de libereter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller skier et prenner du plaisir bonne vacance AHAHA superbe mentalité de rider.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"albanrider" disait:
et puis sa sert a rien que tu reste sur ce sujet si c est pour dire sa .si sa t interesse pas c est pas la peine de poster ce genre de messages.
Ok dsl je dis juste ce que je pense, c'est pas méchant, Et puis de toute façon, le mieux c'est quand c'est dans l'assiette :lol: :arrow:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
[size=24]OUAIS BOUFFONS DU CHEVAL ![/size]
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je plussoie un cheval ne s apprécie qu avec une bonne sauce au poivre
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
je plains les ahuris qui 'on jamais foutu leur cul sur un cheval perso ca fait 11 ans que j'en fais dont 4 ans de horse ball si c' est pour dire des saloperies c'est pas la peine de venir sur ce topic sur ce:bonsoir
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"je plains les ahuris qui 'on jamais foutu leur cul sur un cheval" Ba en même temps c'est peu interressant j'ai envie de dire. Tu vois le vtt freeride ça à une image un peu, comment dire, extrème ? Le cheval, les petit poney, les polipocket, barbie et son cheval doré, c'est comment dire, plus calinou ? Donc dsl mais je me permet de dire que le cheval ça fait de la bonne viande et qu'ils sont mieux dans leur pré (ou dans mon assiette) que sous le cul de horse-balleurs.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"lapin92" disait:
je plains les ahuris qui 'on jamais foutu leur cul sur un cheval perso ca fait 11 ans que j'en fais dont 4 ans de horse ball si c' est pour dire des saloperies c'est pas la peine de venir sur ce topic sur ce:bonsoir
ca sent l un de ces abrutis qui ne supportent pas d entendre qu on mange du cheval as tu deja gouté avant de critiquer ? est ce que la vache dans son pré merite elle plus de mourir qu un canasson? moi le cheval j ai assez essayé pour dire que personnellement ca me soule au plus haut point je vois pas pourquoi une personne qui n a jamais fais de cheval ou qui ne veut pas en faire serait un ahuri.... moi j aime le freeride ski et velo la photo le cointreau mon boulot les feria de bayonne.... et manger du cheval au meme titre que pas mal d autres animaux morts c est mes choix je te demande pas de faire de meme mais juste de comprendre que chacun est libre de faire ce qu il veut ca englobe aussi le fait de venir balancer un trait d humour non mechant sur ce topic
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouais pis imagine : lui s'il bouffe du cheval c'est un peu comme si l'on mangé notre vélo :S (Mettons nous à sa place pour mieux le comprendre)
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
j'accepte totalement que les gens ne fassent pas de cheval que y ait des gens qu'en mange a la limite mais ca excusez moi ca m'a fait rire :"Tu vois le vtt freeride ça à une image un peu, comment dire, extrème ? Le cheval, les petit poney, les polipocket, barbie et son cheval doré, c'est comment dire, plus calinou ?" quand tu regardes des vidéos de horse ball ou de cso(saut d'obstacle je pense qu'il y a plus calinou) perso je commence à bien me demerder en horse ball et je fais du free ride aussi et je te promet que c'est largement aussi extreme excusez moi de m'etre emporté l'autre soir salut
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'ai dit ça pour rigoler rolala t'inquiète dans ce forum tous les sports sont bienvenus.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
En même temps avec un pseudo comme lapin92... lol nan je rigole wink

Moi je donne mon avis , laisser les chevaux tranquille dans la nature au lieu de les faire chier à leur monter dessus... etc wink
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
J'ai jamais pu sentir les chevaux, ça sent mauvais , c'est moche et puis quand tu passes derrière ça te donne un grand coup de sabot dans le genou :twisted:
je peut te dir que t on comportement est celui d une personne qui ni coonais vraiment rien
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
impressionent comme les gents parle de quelque chose qui ne connaissent pas il faudrait un minimume se renseigner avant de poster un message comme se que je vien de voir certain on un comportement debil je n est pas dit tous mes par exemple se qui disent le cheval sa put en plus ses faux !! respecter un minimux le sport des autre !
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
"Chris73" disait:
[size=24]OUAIS BOUFFONS DU CHEVAL ![/size]
excuse mais quand je vois ca je me dis:"PAUVRE CON!" prends ca comme tu veux hein...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bas en même temps c'était la réaction recherchée en toi ;)
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
je suis daccor chris73 = pauvre con
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
c' etait pas ce que tu cherchais en postant ca? c'etait de la provocation
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ahahaha biker30210 il se rebelle car j'ai critiqué son blog trop bien écrit et sans se la raconter 8) Ouais je cherchais à détendre mon lapin92
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
je men fous de se que tu a pu dir a propos de mon blog par contre je ne me fous point quand on critique une passion et surtou qu ont y connais strictement rien
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ouais par contre ton écriture j'm'en fou pas et les autres non plus ;)
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
perso j'aime pas trop le cheval, car une fois j'en ai fait et j'ai tellement rit a force de sautiller que je suis tomber :lol: :oops: , dans la boue bien sur, sinon c'est pas drole. Sinon, ..... Vive Charal [size=9]on a pas fini de vous faire aimer la viande [/size] :lol:
lapin92
lapin92

inscrit le 28/12/07
183 messages
"Chris73" disait:
Ouais je cherchais à détendre mon lapin92
je ne vois pas enquoi mais bon c'est pas grave...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis

un sport comme sa merite autan que le vtt youtube.com se sont mes 2 passion et je ne peut tolerer aucune personne critiquent une de mes 2 passion ( sur la video je peut que crier aller haramon )

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"gtabenji" disait:
Sinon, ..... Vive Charal [size=9]on a pas fini de vous faire aimer la viande [/size] :lol:
bah le horse ball ca pourrait etre des knakies ball mais a base de viande de cheval la ca vaudrait le coup c est bon je me sort tout seul