Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Bonjour ! Alors voilà, avec un pote on s'est motivés pour se mettre un peu au bmx ! (lui il va commencer, il fait du vélo que pour se déplacer pour le moment et moi j'fais du fr/dh mais j'veux améliorer ma propreté niveau ride et m'amuser aussi surtout :P ) On ne s'y connait quasiment pas donc on aurait besoins d'avis :) Lui a un budget de 300€ max et moi on va dire que j'peux peut être aller jusqu'à 350 mais chaud quoi :lol: Donc neuf ou d'occasion, que nous conseillez-vous ? MErci d'avance !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
neuf t'aura pas grand chose, d'occase t'aura un truc qui tient bien la route après l'occase y a des risques..
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
C'est bon du coup j'en ai surement trouver un d'occas. Celui d'un pote sponso ! Un Filbike S3.5 monté vraiment bien (pour 1800€ environ) :D Il me le fait à 400 et me file un deuxième cadre de S3.5 :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
sympa :lol:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Ouais tranquille ! Bon les cadres sont ressoudés mais bon, c'fait par un soudeur pro ! Donc ça devrait tenir nan ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Ouais tranquille ! Bon les cadres sont ressoudés mais bon, c'fait par un soudeur pro ! Donc ça devrait tenir nan ?
de ce qui se dit,quand tu soudes a un endroit, ca pète a côté.. au pire je te vendrais mon cadre :lol: :arrow:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"s.tereo" disait:
"Loris_Foxy69" disait:
Ouais tranquille ! Bon les cadres sont ressoudés mais bon, c'fait par un soudeur pro ! Donc ça devrait tenir nan ?
de ce qui se dit,quand tu soudes a un endroit, ca pète a côté.. au pire je te vendrais mon cadre :lol: :arrow:
On verra bien au pire j'aurais un cadre d'avance ! Regarde moi s'te fouine :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in