s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"streetbiker666" disait:
llghtmyflre =>> tu va te faire facher par ........ lol ici on ne critique pas décath .. :lol:
si c'est de moi que tu parle je m'en fou royalement qu'il critique décath mais si je me suis "énerver" avant c'est pas par rapport aux préjugés sur décath c'est par rapport a ce que l'autre a dis (vue que je vend mon bmx décath je vais pas dire que c'est de la merde) c'est tout :wink: au passage même moi je critique décath sur certaine choses donc voila :wink:
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
ok ok pas de soucy
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
moi je dis fin du HS :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est loin d'être un préjugé ... montre une vidéo de toi en train de rider sur ton decath' et la peut être qu'on changera d'avis :wink: pour avoir testé l'un de leur bmx je sais de quoi je parle en gros 2 cas de figures s'ouvre a vous si vous voulez l'acheter : - soit vous roulez propre et la pas de soucis (sauf que le bmx est archilourd ) - soit tu vous débutez et vous n'avez pas trop envie de lâcher une grosse somme dedans (chose que vous regretterez par la suite si vous continuez a en faire) pour ma part j'ai le paydirt (marron et bleu ) et il est nickel parfait pour débuter ensuite les gout et les couleurs :P
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
oué ben moi je débuter donc j'ai acheter le barbados pour débuter et en un mois fauit que je men achète un autre moi je dis faut attendre d'économiser pour avoir un bon bike direct quoi ....... apres a vous de choisir ..
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
sache que je suis propre et "lourd" tout dépend de ce que tu appelles "lourd" le mien fait 13kg je pense pas que ce soit "lourd" :roll: des videos j'en fais pas, mon niveau il est correct certes je lâche pas de grosses figures parce que je trouve ça moche et beaucoup de rider lâche de grosses figures mais non pas leur propres style, moi j'ai mon style je suis propre et voila! mon bmx me convient et je sais qu'il est solide même si tu penses le contraire :wink:
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
13 kilos c'est pas tres lourd non tu aimerais meme pas laché de double tailwhip ...... :wink:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
c'est moche mdr enfin c'est mon avis :wink: cancan, 360 ou des conneries comme ça c'est beau mais voila quoi après sa devient moche mais ce n'est que mon avis :wink:
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
t bizarre :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je sais :lol: je suis a pars moi.. :wink:
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
oué je vois sa :lol: tu rentre quoi si tu aime pas ces tricks alors ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
video? dire qu'on a son style, pour ma part, suppose un niveau élevé.. :roll: 13 kilo n'est pas excessif pour un bmx, il y a plus leger, beaucoup plus, mais plus lourd.. enfin beaucoup moins de plus lourd^^ vu que la tendance tend vers le ultra light..
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"llghtmyflre" disait:
video? dire qu'on a son style, pour ma part, suppose un niveau élevé.. :roll:
c'est pas parce que tu as un niveau super élevé que tu as forcément ton style.. moi mon niveau il est correct et je sais que j'ai mon style après chacun mais un temps avant de le trouver mais voila moi quand je saute et qu'il y a des types qui me connaissent pas des fois on me demande comment je fais pour envoyer le vélo a gauche comme je fais et je dis que je sais pas c'est naturel et voila.. et pour le poids du vélo le ultra light sa sert a rien, vaut mieux avoir 12/13kg entre les jambes que 10kg voir moins.. enfin ce n'est que mon avis personnel :lol:
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
c'est vrai qu'avec 9 kilos entre les jambes moi j'aurais peur de le fissuré au premier bunny up :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"s.tereo" disait:
"llghtmyflre" disait:
video? dire qu'on a son style, pour ma part, suppose un niveau élevé.. :roll:
c'est pas parce que tu as un niveau super élevé que tu as forcément ton style.. moi mon niveau il est correct et je sais que j'ai mon style après chacun mais un temps avant de le trouver mais voila moi quand je saute et qu'il y a des types qui me connaissent pas des fois on me demande comment je fais pour envoyer le vélo a gauche comme je fais et je dis que je sais pas c'est naturel et voila.. et pour le poids du vélo le ultra light sa sert a rien, vaut mieux avoir 12/13kg entre les jambes que 10kg voir moins.. enfin ce n'est que mon avis personnel :lol:
toi je t'aime bien, t'es un marrant :D
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"biker du 33" disait:
toi je t'aime bien, t'es un marrant :D
pourquoi tu dis ça?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"streetbiker666" disait:
c'est vrai qu'avec 9 kilos entre les jambes moi j'aurais peur de le fissuré au premier bunny up :lol:
http://www.tamtamshop.com/_upload/org/22856.JPG 8.695kg si tu trouves pas le poids sur la photo.. <div style="width: 450px; text-align: center;"><h1 style="margin: 0;font-size: 11px;"><a href="http://www.vitalbmx.com" target="_blank">See More BMX Videos at VitalBMX.com</a></h1></div> mais c'est vrai que le poid n'aide pas du tout, je pense que c'est juste un argument de vente aujourd'hui.. avec un vélo a 18 kilo,et un a 8, je ne vois aucune différence, les pros nonplus, et 80% des riders nonplus... :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
C'est surtout le style, comme de mettre un baggy ou un slim, tu roulera pareil, question de gout. "J'ai le bmx le plus light".. Et alors si tu rentre rien, il te sert a quoi? Enfin faut pas pousser les extreme non plus (8kg...18kg... :shock: ) Je pense entre un bike de 10 et 14 kg.... pff.... c'est plus psychologique x)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
bahh essaye bunny whip avec un vélo de 10 et un de 14.. tu verras par toi meme... perso, la différence je la vois des que je prends mon vélo, et celui des autres :)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
oué mais meme c'est pas une vidéo qui va me faire changer d'avis j'aurais toujours cette impression .....
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"s.tereo" disait:
"biker du 33" disait:
toi je t'aime bien, t'es un marrant :D
pourquoi tu dis ça?
disons que y'a des moment, faut savoir se taire... la, c'est le moment pour toi... enfin jm'en fou, si tu te sens de vouloir avoir le dernier mots, avec moi ou quelqu'un d'autre, fais toi plaisir, mais ca ne fera que confirmé ce que je pense.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
et tu penses quoi? vas au bout de ta pensée stp!
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je pense que tu fais parti de cette nouvelle "génération" d'inscrit sur le forum, qui veux absolument poster, même si tu dis de la merde, qui fait a peine attention a son orthographe... bref, le boulet de base. si tu veux répondre, fais le en MP, de façon a pas pourrir le sujet. fais ce que tu veux en fait, je pense pas te répondre, j'ai pas de temps a perdre avec toi, ce débat ne me concerne pas.
streetbiker666
streetbiker666

inscrit le 21/04/08
118 messages
bref tout sa pour dire que se bike il est bien que quand on en a jamais toucher sinon ne l'acheter pas ! si quelqu'un venait me contredire j'attends toutes critiques. tchou les gens