kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
c'est pour ca. prend un wtp qui est vendu par intense...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"kifran78" disait:
c'est pour ca. prend un wtp qui est vendu par intense...
Tu veux que je fasse quoi avec 270? ? ....
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
arf qui ne tente rien n'as rien. peut être qu'il peut élever son budget... ou si quelqu'un passe par la et le vois...
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages

J' ai trouver quelques offres intéressantes sur le net : eastproshop.com et eastproshop.com et chainreactioncycles.com et chainreactioncycles.com A votre avis lequels est le mieu équipé ? Le plus adapté à ma pratique (street et un peu park) et surtout à un débutant ? En gros, quel est le meilleur ^^ :P

Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"TrAkEuR" disait:
J' ai trouver quelques offres intéressantes sur le net : eastproshop.com et eastproshop.com et chainreactioncycles.com et chainreactioncycles.com A votre avis lequels est le mieu équipé ? Le plus adapté à ma pratique (street et un peu park) et surtout à un débutant ? En gros, quel est le meilleur ^^ :P
le subrosa à l'air le moins "pire'"... Le troisième c'est un pédalier monobloc, donc a eviter.
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
Merci D'autres avis ?
floboss
floboss

inscrit le 02/03/08
12 messages
salut!a ce prix la le mieux c'est que tu regarde les occasions sinon t'aura rien.je suis dans le méme cas que toi et j'ai donc commencé a chercher un bon bmx pour débuter le dirt park et apparemment ya des bon bike chez we the people pour pas très cher tu devrais regarder;)
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
pousse ton budget un peut plus loin ( environ 350? ) et regarde chez Cri Du Kangourou http://bmx.cdk.fr/bmx_complets/rubrique202.html , très bon matos et personnel très pro 8)
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
merci pour ces conseils :) Maintenant mon budget a un peu augmenter, il est de 400? max. Cela fait quelques mois que je cherche un peu partout pour trouver mon bonheur, et je me suis arrêter sur le EASTERN élément et le EASTERN séquence tous les deux a 400?. Donc voila, je voulais avoir des avis sur ces deux vélos pour m'aider à choisir :P
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
Salut TrAkEuR , alors pour commencer le élément est un vélo très polyvalent , je roule sur le Jane et mon collègue a le élément il a Rien a dire dessus , prise en main on ne peut plus rapide, composant de bonne qualité mais son prix est de 489€ , Cependant le Sequence est une version champ de bosse, moins polyvalent due a la présence du frein avant ( quelle est ta pratique ? ) moi je pousserai le budget un peut plus loin et te conseillerais le Élément sans hésiter ( sequence a 499€ ) :lol:
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages

Merci de tes conseils ;) Le problème c'est que je trouve plus de modèle du élément à 400€ :? Ca devait être une promo :? Maintenant la gamme 2009 va surement sortir et peut être vont ils brader certain modèles 2008 comme le EASTERN jane sur crc : chainreactioncycles.com Soit j' essaye d'augmenter un peu mon budget et je prend le jane si je peux pas, j'attends la gamme 2009 et je prend un bmx pour 400€ max.

fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
vend tes jeux de playstation si il le faut :lol: mais je serais toi , j'achèterais en magasin pour un bon SAV , contrôle de ton bike , remise etc 8)
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
Oué mais le problème ces qui y a pas de magasin de bmx sur Poitiers :s Donc obliger de commander sur internet ... Edit : ça serait possible te prendre ton msn pour parler en privé ?
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
oui sans problème : in.extremo@hotmail.fr :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

salut, moi sa serais pour savoir se que je pouvais avoir pour 200€ environs ( jai vus que le prix du dollard avait baisser donc :lol: ) javais vus le mirraco "icon option" mirrabikeco.com egalement le SE BIKE Wildman sebikes.com si vous avais d'autre proposition . merci

juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis

salut je voudrai me mettre au bmx (street dirt ) j ai un budget de 400 euro ( ou 500 mais cela dépend de combien j aurai a noël ) je pensai prendre celui la eastproshop.com et dans l éventualité ou mon budget serai de 500 : eastproshop.com j aimerai que vous me donniez votre avis sur ces bmx ( leur qualité;) ou que vous me conseilliez des autres modèles si ceux ci ne sont pas bien.si jamais je mesure 1m50 je pèse 40 kg et j ai 14 ans merci d avance pour vos réponse :D

Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
Traildigger c'est un tres bon bike assez light, si t'es propre prends celui là, sinon prends le sequence un poil plus solide a priori. Sinon c'est 2 tres bon bikes pour s'amuser a budget correct. Ceci dit, selon combien tu mesure, essai de taper plus dans un TopTube de 20.75/21, c'est pas négligeable pour le dirt d'avoir un bike un poil plus long.
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
ok merci beaucoup :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in