zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ya aucune limite en fait
Vulk
Vulk

inscrit le 17/03/06
171 messages
c est pas ecolo! pas econo! pas assez barjo!!! lol
dedeno1
dedeno1

inscrit le 21/04/08
21 messages
pas assez barjo? ba qu'est ce qu'il te faut :shock: :shock: :shock: :shock:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
"dedeno1" disait:
le vrai truc dans ce sport c'est que tu conduit à l'échelle 1 ton buggy télécommandée en 1/10 avec autant de puissance (par rapport)
a la différence près que sur nos buggy ça casse pas comme ça et je peux te dire que je leurs en met des réceptions sur les triangles
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
Je déterre ce sujet qui date un peu mais personnes n'appraissient le Monster Truck ?Car moi j'aime bien , enfin surtout ceux des USA , j'en ai vu en France mais c'était des diesels qui avancait pas !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
moi j'aime surtout quand c'est RC.
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
dailymotion.com c'est la vid de notre kiki nationale avec son sm(un mt en rc en en full alu quoi :wink: ) et la vous pouvez voire ses exploits dans son daily :lol: : dailymotion.com et aussi notre forum dédié au maxx de chez traxxas : http://centralemaxx.keuf.net/ ca casse moins souvent,mais generalement en rc on en prends des plus grosses qu'en 1/1 :lol:[/url]
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ou pinaize j'ai jamais imaginé qu'une thermique pouvais faire des front ou back :D C'est un de mes rêves xD Super la vid de kiki :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in