Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut a tous Hier je suis allé a Prosper (un très bon shop de Nantes) , et au milieu du magasin il y avait un ptit BMX assez canon et apré en avoir parlé a Simon (le gars qui tient le shop )celui-ci me dit que c'est un truc de fou , montage d'origine a 990 euros et un poids annoncé a 10 kg !!! Place au bike tcheque :lol: Free Image Hosting At site cadre: Bar-Bados PRO 20.6?, Sanko CrMo fourche: KHE Cirrus, Japanese CrMo potence: KHE Minimalism, Street cintre: KHE Cirrus, King butted, Sanko CrMo pedalier: KHE Hindenburg Street, CrMo, MidBB, S/B, 2-piece couronne: KHE Ninja, 25T pedales: KHE Construct aluminium, B/B selle: KHE Micro Seat roues: Alienation, 36H, REVERSE Street Freecoaster, 14 mm roue libre: Street Freecoaster, 9T pneu : KHE Premium MAC2 Street, folding tire freins: F-SET Strangler PRO U-Brakes, F-SET Pincher brake lever Extras: chain tensioners, 1 pair KHE pegs, KHE Pyramid grips, KHE Halflink chain Weight: 10,1 kg / 22.267 lbs (incl. 1 pair pegs) C'est un truc de dingue a rouler , je l'ai tester 5mn devant le mag et j'ai alluciner^^ Si vous avez d'autres montage de fou comme sa , postez les que tout le monde puisse en profiter!! a+
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
Cadre: Superstar new deal brakeless 21' Direction: Colony Fourche: Colony Guettler v3 Guidon: BSD too loose bar Potence: Colony Guettler Grip: Shadow ol' dirty Selle: Odyssey junior Tige de selle: Flybike Pedalier: Demolition medial,TI axle Couronne: Colony Guettler Pedales: Odyssey twisted PC Chaine: KMC 510 hx Roue avant: Jante Alienation deviant 36s+Wtp pi v2 axe titane + rayons khe flexie + KHE mac 2 park Roue arriere: Jante Alienation delinquent 36s+Proper magnalite 9t ceramic + rayons proper double butted + KHE mac 2 park Poids : 8.9 kg iiihhhhaaa
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
j'aurais bien vu des gs sport dessus .... sinon <3<3<3<3<3<3 C'est le tiens ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
si seulement^^ trouver sur unleaded dans les news... jvais PEUT ETRE en recup' un faut voir si le gars est pres a le lacher ou pas, mais ca me botterai bien! :roll: :oops: :P
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
tin moi j'ai toujours pas revendu mon truc ^^ enfin celui la est magnifique :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Gus' tu peux tjs rêver! :lol: Le tien est déja trop léger t'as l'impression que au moindre coup de vent paf tu t'envoles!! :lol: :arrow: :arrow:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"rideuse67" disait:
Gus' tu peux tjs rêver! :lol: Le tien est déja trop léger t'as l'impression que au moindre coup de vent paf tu t'envoles!! :lol: :arrow: :arrow:
elle va se taire celle la :shock: :? :lol:
"Easy." disait:
tin moi j'ai toujours pas revendu mon truc ^^ enfin celui la est magnifique :)
c'est que tu dois te mettre au bmx, ton matos veut pas partir, donc tu es obligé de faire un montage avec.. :mrgreen:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
c'est se que je me disais :s la j'ai pas le budget a mettre dedans vu que je vais me cassé de mon pays froid cette été pour m'installer a la chaleur :)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
tu quittes je suppose la france^^ et tu vas t'installer ou??
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
je voulais dire region par "pays" surement vers lyon pour moi :)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
heu sinon "lighmyfire" [quel idée ce pseudo...], la bike en photo il est vendu tel quel d'origine?!! jdevrai m'en racheter un avant l'été,maintenant que je bosse a mcDo!!! et j'aimerai vraiment la creme de la creme question poids et solidité...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui. D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il a d'execptionnel ç par son prix. Plus sérieusement c'est un des plus cher de la catég. J'ai failli acheté son petit frère de 300 (Bar bados AM). Après y'a le KHE Triple Threat PRO au même prix (le dirt je crois). http://lodp.celeonet.fr/oscommerce/catalog/index.php?cPath=66_1&page=1&sort=3d&osCsid=073b421ea454c8ecdb4341c6cdf551db Tieng toux j'ai acheté le mien sur ce site : nickel, pas de port (ni d'agneau non plus), arrivage en bonne état sous peu de temps après l'envoi. Ensuite je trouve qu'un bmx à 300 suffit ultra largement quand on débute (c'est mon avi). Après si on est fort c'est sur que on peut prendre au dessus.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"le toux" disait:
heu sinon "lighmyfire" [quel idée ce pseudo...], la bike en photo il est vendu tel quel d'origine?!! jdevrai m'en racheter un avant l'été,maintenant que je bosse a mcDo!!! et j'aimerai vraiment la creme de la creme question poids et solidité...
y a beaucoup plus light que les superstar mais bon c du local alors faut favorisé :)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Easy." disait:
je voulais dire region par "pays" surement vers lyon pour moi :)
roo la classe.... :cry: :cry: tu m'héberges? :mrgreen:
"le toux" disait:
heu sinon "lighmyfire" [quel idée ce pseudo...], la bike en photo il est vendu tel quel d'origine?!! jdevrai m'en racheter un avant l'été,maintenant que je bosse a mcDo!!! et j'aimerai vraiment la creme de la creme question poids et solidité...
qu'est ce qu'il a mon pseudo? :cry: :cry: :cry: donc le vélo que j'ai posté est un montage perso, rien que sur le cadre y'a moyen de gagner encore 500 grammes, et sur les autres pièces aussi un petit quelques choses donc y'a moyen de tomber en dessous des 8.5kg sans prob, si t'as un budget illimité bien sur... si tu veux un montage perso et complet, faut compter entre de 1500 et 2000 euros si tu veux vraiment une merveille au niveau du poids et de la solidité ( tout casse hun, faut pas se faire d'illusion! ) et que tu achètes tout neuf, après y'a moyen de taper sur de l'occase etc il me semble que tu as déjà un bmx?^^ donc t'as peut être ( surement même ) des pièces que tu peux garder? donc pas besoin de tout changer... donc ton porte monnaie te remerciera^^ si tu veux on peut papoté par mp, pour pas surcharger le post :wink:
"Easy." disait:
..y a beaucoup plus light que les superstar mais bon c du local alors faut favorisé :)
oui, rien qu'en prenant un grim reaper 2 au lieu d'un new deal, on gagne 500 grammes ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
pedalier demolition / axe ti moyeu colony / gs sport pi tous le matos light qui suit ^^ t'est de ou light ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
strasbourg! pédalier demo + axe ti rien a redire, les moyeux colony envoie le pâté niveau poids, faut juste lui rajouter les axes ti qui vont bien si on est riche et soucieux du poids de la bete^^ les cerclages gsport, mué a voir, y'a le choix quoi^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
les gs , je les trouve magnifique , choix perso :)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
7ka ou fly ca me va tout aussi bien :oops: :P
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
oué mais fly sa fait trop commun non ? ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'interompt votre discussion, mais vraiment je veux pour cet été un nouveau bike pour street un "franc" (mon dieux c'est aaron ross,sauf que moi jgalere a remmettre mes pieds sur les pédales aprés un whooper...) bref,jveux du solide,surtout au niveau des roues (rotations...)mais vraiment légers... le KHE de la page précédente m'interresse bien. jvoulais vous demander si vous connaissiez des montages similaires avec un freeco???!! et accessoirement si un freeco c'est bien costo (genre gros stairs gap en roation?)?? j'ai déja un fly diablo que je suis en train de d'embéter jour aprés jour,alorsje vous demande,vous avez l'air bien calé,evidemment c'est pour avoir vos avis, je fais mes recherches de mon coté! merci en prime les photos de mon vélo:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
le freco fait une livre alors niv poids c dur de rattrapé , mais c'est solide achete des roulements d'avance
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
freeco obligatoire? si non, regarde les roues du ross! a mon avis ca doit pas etre fragile et bien léger! perso, je ne favoriserai pas le gain de poids sur les roues, pour gagner 200gr et changer de jantes a chaque 3-6 replaqués un peu tro violemment le choix est fait pour moi ;) sinon un montage qui me tente bien, moyeux wtp supreme 9 dents, jantes alienation delinquent, rayon khe... moins de 1100gr et du solide^^ apres tu passes en freeco sur le meme montage, ca tapera dans les 1200 gr, ce qui reste assez bien placé niveau poids, mais le freeco c'est pas tres réputé solide :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
claire supra classe! mais avec un cadre cleveland y serait encore mieux :roll: :roll: :oops: :lol: