PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
je l'ai vu sur un site de bmx ricain !!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
c'ets qui brian foster ? lol

Il a plus qu'à prendre un bike de fr et c'ets bender X 2 barre rocheuses de 17 mêtre en no foot can can lol
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
dailymotion.com Voila qui est Brian Foster ! un style a lui tout seul je trouve ! limite il est plus fort que papa ! :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7389 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
tout est dans les gènes hein!!! ce petit ira loin mais ne grandira pas, lol Sa croissance parait mal partie... :lol: En tout cas il met un sacrée claque a tout le monde même son papa!!! :lol: :lol: bon je vais arrêter de regarder ça paske il est quand même au woodward et ça me mets les nerfs!!! [size=9]un jour j'irai la bas NA!![/size]
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
nicholi foster?! pour ce qui est de woodward,il y a des stages où des mecs qui débutent le bmx aprennent a poser le flip dans la journée... donc les pros qui y restent deux semaines je vous laisse imaginer...
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Il est trop fort se mec s'est un truc de malade je suis ému!!! :oops:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
C'est beau, surtout quand on a du mal a poser une simple figure lol ! Un petit tchou-tchou avec son père faudrait voir lequel va le plus haut :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
impressionnant le petit, vraiment propre en plus! et j'adore le style de son père :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in