Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages

Yop Yop tout le monde, après une très longue absence sur ce forum je reviens XD J'aurai aimé savoir si certain d'entre vous vont à la Hellfest ? (ceux qui connaisse pas, c'est un festival de métal/hardcore en france digitick.com On pourrai faire un squatte au camping et se nourrir de bonne bière et de gros trip XD Le prog : - Hellfest - 20>22/06/08 - Anathema - Anaal Nathrakh - Angra - At The Gates - Benighted - Born From Pain - Carcass - Cult Of Luna - Eluveitie - Forbidden - Ghost Brigade - Legion Of The Damned - Meshuggah - Ministry - My Dying Bride - Paradise Lost - Septic Flesh - Shining - Sick Of It All - Sonata Arctica - Testament - The Old Dead Tree - 7 Seconds - Alchemist - Arkhon Infaustus - Ava Inferi - Baroness - Belphegor - Coalesce (date unique en europe!) - Comeback Kid - The Dillinger Escape Plan - Dimmu Borgir - Dying Fetus - Evile - Himsa - In Flames - Job For A Cowboy - Machine Head - Madball - Marduk - Mayhem - Municipal Waste - Necrophagist - Nofx - Obituary - Opeth - Origin - Primordial - Rotten Sound - Satyricon - Sodom - Soilwork - Today Is The Day - The Ocean - Treponem Pal - Ultra Vomit - Watain - Year Of No Light Y a encore 30 groupes à annoncer, elle sera dévoilé le 22 février avec les principales têtes d'affiche ! XD A++ all

Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Je serais bien venu , mais avec le temps , l'age m'a fait comprendre que se genre de festi son très néfaste pour la santé après de mauvais trips a cause de trucs qui tourne la dedans ;) Enfin fait toi plaisir la bas :p
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
T'es pas non plus obligé d'attraper au vol les "trucs qui tournent la dedans"... :wink: Pour ma part ca fait un peu loin, de plus on assez bien servi chez nous, et j'ai attrappé certaines allergies à des groupes comme "at the gate", par contre, meshuggah, my dying bride et SICK OF !!! mmmmmmmmmmmhhhh... :twisted: Bon amusement...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ben perso, j'ai pour 1000km de déplacement et pour les groupes qui y passent je ferai même le double s'il le faut XD (comme le Wacken Open Air mais juste avec la Hellfest et les Rock Am Ring j'aurai vue la plus grosse parti des groupes qui y seront XD) @Easy Comme dit vaiopower, t'es pas obligé de prendre les choses qui tourne ^^ moi je l'ai fait 1x pour Punish Yourself, j'ai passé le restant de la nuit au chiotte XDD
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ouaip ;) mais bon c'est mieux avec (d'expérience :x ) en + je suis pas fan a 100% de pas mal de zik qui y passent donc a la limite sa aidé a passé le temps mais c'est quand même des évènement a pas louper quand on peut mouve
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
2008,la meilleur promotion jamais eu au HELLFEST ( y compris au Furyfest)...Que de la crème de pur fucking metal :twisted: Sauf que cet année...j'ai le brevet donc chaud chaud les moules :cry:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Allez pour le plaisir de nos pti yeux !! Cavalera Conspiracy - Motorhead - Apocalyptica - Iced Earth - Helloween vs Gammaray (pour un double concert très spécial!) - Porcupine Tree - Morbid Angel - Katatonia - Airbourne - Rose Tattoo - Death Angel - Soilwork - Haemorrhage - Impaled Nazarene - Misanthrope - Nightmare - Envy - Red Sparowes - Raintime - Kruger - Between The Buried And Me Prochaine et dernière annonce des 12 derniers groupes dont 2 principales têtes d'affiches courant mars !! YEHAAAAAAA que du bon !! Je demande plus qu'a voir Amorphis, Chimaira, Lamb Of God, Evergrey et je suis dans un nuage XD http://www.vs-webzine.com/imgitw/hell-aff-web.jpg
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Il manque une légende......SLAYER :twisted:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Slayer était prévu au tout début mais annulé par la suite ou surment une rumeur comme toujours... Mais attendons de voir courant mars, y peut toujours y avoir des surprises ! Et puis on a Motorhead et compagnie qui sont des "vétérans" seront aussi la
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai un de leur dernier Hellfest....Je me rappelle d'une interview,un journaliste avait demandé a Lemmy pourquoi il ne laissait pas la place au jeunes,Lemmy avait répondu :"Je laisserai ma place au jeune quand ils seront ausi bons que nous"!.... :lol: 8)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
C'est sur que Slayer à du gros en expérience ... Et en général la majorité des groupes ont tendances à perdre du style avec le temps... Slayer ont toujours fait du bon et j'adore surtout leur 3 derniers albums. Et puis avec le temps, les jeunes sont plus trop intéressé pars les vétérans du métal et préfère les "derniers nés"
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Et oui,pourtant je suis jeune...j'appreci beaucoup le "vieux groupe".....faut en profité maintenant tant qu'il sont encore là,sinon en fait je vais surement y aller une journée....pour ce détendre un poil avant le brevet :p
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Sa me ferai chier de lacher 120? pour y aller 1 journée XD Surtout que j'ai près de 1000km de trajet alors autant faire les 3 jours ! (à la base j'y vais 5 jours pour profité des ambiance avant et après festival XD)
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Fait ch*** ce Bac de FR, j'y serais bien allé avec ma s?ur mais je peux pas :cry: Sinon très belle affiche cette année ! Sinon Slayer bah métal génial comparé a toutes les m***** qu'on peut trouver aujourd'hui et c'est bien dommage ... Sinon une fois dans ma vie j'aurais aimé voir pantera mais impossible vu que le chanteur est mort ... Dimmu Borgir font à présent du commercial (cf leur dernier album In Sorte Diaboli) eux qui étaient excellent avec Puritanical et Death Cult ...) Bref j'en passe ...
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Sinon une fois dans ma vie j'aurais aimé voir pantera mais impossible vu que le chanteur est mort ...
C'est Dimebag qui est mort, pas Anselmo :roll:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Exacte....Et Tu est sur du prix de la journée???120 euros??ça m'étonne...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Hardcore" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Sinon une fois dans ma vie j'aurais aimé voir pantera mais impossible vu que le chanteur est mort ...
C'est Dimebag qui est mort, pas Anselmo :roll:
Ah merde petite confusion ... 120 ? c'est pour les 3 jours
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"MagikRider" disait:
Exacte....Et Tu est sur du prix de la journée???120 euros??ça m'étonne...
Oui 120? les 3 jours mais pas encore vue le prix du pass 1jour ...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai voilà...il me semblait bien que c'était au alentours de 35 euros la journée....
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
A mon avis la journée doit être à 40-45? car à 35?ça ne vaudrait pas le coups d'acheter les 3 jours à 120? ...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
A mon avis la journée doit être à 40-45? car à 35?ça ne vaudrait pas le coups d'acheter les 3 jours à 120? ...
+1
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Dans les 120? sont aussi compris l'emplacement de camping ^^
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Voilà...merci Airwaves... Je respire :lol: :arrow:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages

CAVALERA CONSPIRACY, de la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle! profile.myspace.com :twisted:

Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Normal c'est les frères Cavalera ! Mais sa vaut pas le bon vieux Sepultura... Mais j'adore tout de même