YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/08/07
34 messages
ok mais alors quel répliques a moin de 100? me conseillé vous ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
famas de chez cybergun,1 joules,arme d'asseau(60?) p99 ,0.5joules ,pistolet (39?) swiss arm m6 aegle short ,1joules(60? ,snipe)
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/08/07
34 messages
ouai il me plaise bien surtout le famas :) sinon que pense tu de celle la http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-55-BOTH-ELEPHANT-STEYR-AUG-STEYR-AUG-SET-COMPLET-BOTH-ELEPHANT.html et est-ce que ce site et sur pour l'achat en ligne?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
pas très puissant (0.35j :? ) et pour savoir si c'est sécurisé, ben tu commences à payer (premiere page et tout sans donner les coordonnées bien sur) et tu verras s'il est securisé un "s" qui se placera ici: http[color=red]s[/color]//www._______...
YeqPo
YeqPo

inscrit le 26/08/07
34 messages
oui mais quand je parlais de sureté c'est bien aussi de recevoir mon coli parce que j'ai entendu parlé que des sites comme zendo.fr les colis mettent longtemps a arriver et même n'arrive jamais
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
à ok!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"**kevin jump**" disait:
Mais nan pour acheter des répliques il faut que vous achetiez en chine !! c'est beaucoup moins chère !! www.gunnerairsoft.com :D
A Hong kong précisément.. Une région administrative... sinon les sites : redwolf Wgc uncompany etc etc etc....
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages

boujour, j'aimerai avoir plusieur renseignement sur le airsoft, car avec un pote on aimerai si mettre. -D'abord, j'aimerai savoir quel puissance il faut pour se faire plaisir?(j'aimerai qu'il y est une bonne porté avec une bonne fiabilité;) -J'ai vue qu'il existe plusieur type, manuel, gaz ou elec, quel type est le plus sympa, ou le plus simple? -Quel budget faut-il pour avoir un gun bien? -Et sur quel site je peut trouver du matos bien et pas cher? merci d'avance, j'aurais sans doute encore plein de question plus tard PS:il y a du monde sur rennes qui en fait? ca vaut quoi sa:arsenal-airsoft.com

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"ledieselavtt" disait:
boujour, j'aimerai avoir plusieur renseignement sur le airsoft, car avec un pote on aimerai si mettre. -D'abord, j'aimerai savoir quel puissance il faut pour se faire plaisir?(j'aimerai qu'il y est une bonne porté avec une bonne fiabilité;) -J'ai vue qu'il existe plusieur type, manuel, gaz ou elec, quel type est le plus sympa, ou le plus simple? -Quel budget faut-il pour avoir un gun bien? -Et sur quel site je peut trouver du matos bien et pas cher? merci d'avance, j'aurais sans doute encore plein de question plus tard PS:il y a du monde sur rennes qui en fait?
reponse: -0.8 joules a 1 joule sont emplement sufisent pour debuter. (300 fps/95 metres seconde) -si tu choisis un revolever ou pistolet,je te conseille le gaz,si tu veux un fusil ( moi c'est mon truc) ,je te conseille l'electrique.(pourquoi?,car avec un electrique tu peux tirer temp que tu veux sans avoir a réanclacher un bille dans le canon) sinon les spring pour debuter son sympas,mais a acheter quelque chose maintenent,je te conseille un electrique.(jai eu 9 spring,et je suis passer a l'electrique,c'est genial!!!) -le budgetpour une replique: pour un pistolet moyenne gamme a gaz :60? pour un fusil electrique 1 joule 300fps en entrée de gamme: 100? -pour le matos bien et pas chere,sa nexiste pas,tu peux avoir des entres de gamme a un super prix,mais tu ne trouvera jamais un site qui vand un mauser (prix neuf 200?) a 100? neuf. pour avoir du bon matos pour commenser je te conseille: http://www.cybergun.com/ cybergun fais de super truc a pris resonable(va a telechargement et catalaugue,tu en telecharge un (gratuit) et tu a les critique,les modelle,etc...) classicarmy.com jai acheter le m15a4 de cette marque,il est genial pour son prix (169?) 1joules 350fps 95metre seconde ,hop up reglabe,culasse amovible,tire rafale,coup par coup,chargeure 330 billes. genial je pense que sa tederas. ciao
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
Merci drekdark pour tes infos, et peut tu me dire la porté en mettre, a quel distance tu peus encore toucher quelqu'un? merci d'avance, tchao!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
avec mon m15a4,jai une porte de 40/70 metres jai eu un famas spring (sois disant 1 joule :lol: ) les bille partais trop haut et meme comme sa je depasser pas les 40 metres. en generale 0.5 joules = 20/30 metres maxi " " " 0.8 joules =30/40 metres (sa depand du fabriquant) " " "1 joules = 40/70 metres " " "1.5 joules =50/80 metres " " "2 joules =80/110 metres au plus ta billes et lourd ,au plus ta distance et reduite mais plus pressise :D (pour les sniper 0.25/0.30 grammes ,c'est genial) au plus ta billes et legere,au plus elle ira loins,mais et partira dans tous les senses (0.12gr) perso je trouve que en asseaux, 40 metre suffise. mais il ne faux pas oublier que c'est bien beau de tirer loin,mais quand on tire de pres,sa dechire! (je reviens dune bataille, jai jouer en t-shirt et jai une disaine de trace de bille :shock: ) mais tu veux faire de grosse battaille ou c'est juste pour samuser comme sa?
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah c'est juste pour s'amuser comme sa avec un pote, mais quitte a acheter un truc, autant prendre un truc qui soi pas trop mal, car j'ai pas envie d'etre degouter du matos avant meme d'avoir jouer...
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis

salut vous pensez quoi de sa : arsenal-airsoft.com car j'ai un budget plutot (très limité;), je doit acheter un bike, et en plus j'ai 13 ans donc pas trop la peine de me dire attent et economise etc. voila merci de vos reponses

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"**kevin jump**" disait:
Mais nan pour acheter des repliques il faut que vous achetiez en chine !! c'est beaucoup moins chere !! www.gunnerairsoft.com :D
j'hallucine, c'est extrèmement intéressant... un ak 47 full métal à 350fps pour 120$, moins de 100e... snipe 450fps pour 70$ >.>
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"ledieselavtt" disait:
bah c'est juste pour s'amuser comme sa avec un pote, mais quitte a acheter un truc, autant prendre un truc qui soi pas trop mal, car j'ai pas envie d'etre degouter du matos avant meme d'avoir jouer...
tes pres a y metre combien? sinon pour gtabenji,pour le prix ,c'est pas trop mal mais si tu veux, tu peux auusi avoir un fusil a pompe a 1 joule au lieux du pistolet a 0.5 joules pour 2? de plus, le seul inconvegnien et quil ny a pas de sisteme de vise ,mais sa sa peux se faire facilement. perso pour debuter je prendrais le pistolet car facile a transporté,maniable et tu te ruine pas trop en bille vus que c'est un 12 coup. inconvegnien: avec le temps le ressort va perdre de la puissance,donc de 0.5 il passera a du 0.3 joule. pour le fusil a pompe: c'est genial pour l'asseau, touvre la porte et pang pang pang ,il son tousse mort! en plus c'est du 1 joules! inconvegnien: plus difficile a transporter ,moin maniable,pas de systeme de visé (mais sa se fabrique), plus fragile ( avec un pistolet,a par en y metent un gros coup dessus sa casse pas ,du moins au niveau coque externe,alors que le fusil a pompe ,un apuis tros fort entre le canon et la poigner et claque il se casse en 2 (je parle par experience))
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
"**kevin jump**" disait:
Mais nan pour acheter des repliques il faut que vous achetiez en chine !! c'est beaucoup moins chere !! www.gunnerairsoft.com :D
j'hallucine, c'est extrèmement intéressant... un ak 47 full métal à 350fps pour 120$, moins de 100e... snipe 450fps pour 70$ >.>
c'est vrai que c'est interressent mais faux acheter un tap de truc directement car sinon tu payes les frais de port,la replique elle meme,et la doine!!! sa te revien aussi chere que ici ( a part si tu achete plusieur truc en meme temps)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"drekdark" disait:
avec mon m15a4,jai une porte de 40/70 metres jai eu un famas spring (sois disant 1 joule :lol: ) les bille partais trop haut et meme comme sa je depasser pas les 40 metres. en generale 0.5 joules = 20/30 metres maxi " " " 0.8 joules =30/40 metres (sa depand du fabriquant) " " "1 joules = 40/70 metres " " "1.5 joules =50/80 metres " " "2 joules =80/110 metres au plus ta billes et lourd ,au plus ta distance et reduite mais plus pressise :D (pour les sniper 0.25/0.30 grammes ,c'est genial) au plus ta billes et legere,au plus elle ira loins,mais et partira dans tous les senses (0.12gr) perso je trouve que en asseaux, 40 metre suffise. mais il ne faux pas oublier que c'est bien beau de tirer loin,mais quand on tire de près,sa déchire! (je reviens dune bataille, jai jouer en t-shirt et jai une disaine de trace de bille :shock: ) mais tu veux faire de grosse bataille ou c'est juste pour s amuser comme sa?
T'es bien marseillais toi.. t'es plus qu'optimise pour les distances... retires 30% a tes chiffres.. voir + Un gbb : gaz blow back c'est 25-30m max !(et a cette distance, t'es loin d'être précis) un AEG, ça dépend du modèle, canon & hop up, mais ça tape 50-60m les Sniper Rifles les plus précis, le sont à 80m, plus loin c'est au petit bonheur la chance. Et la, t'es a 600-700fps en 0.43g, donc inutilisable en partie.. (limité à 450fps) Pour Cybergun, à part vendre des Cheap simplement repackés, ils servent à rien... Le cheap, c'est la loterie, c'est pas chère, mais tout te pète au nez. Pour le snipe à 450fps pas chère, c'est une vrai merde (j'en possède un pour pièces) mal fini, pas précis, pas fiable.. Le cheap pour jouer de temps en temps oui, faire les cons entre potes oui, mais pour de vraies parties c'est pas utilisable... De plus drekdark étant mineur t'es pas censé pratiquer au dessus de 0.08joules... edit : 60? un GBB, c'est pas du moyen de gamme, c'est du bas.. voir.. carrement de la merde :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
en plus ça sent bon le plastique chinois :roll:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Intense" disait:
"drekdark" disait:
avec mon m15a4,jai une porte de 40/70 metres jai eu un famas spring (sois disant 1 joule :lol: ) les bille partais trop haut et meme comme sa je depasser pas les 40 metres. en generale 0.5 joules = 20/30 metres maxi " " " 0.8 joules =30/40 metres (sa depand du fabriquant) " " "1 joules = 40/70 metres " " "1.5 joules =50/80 metres " " "2 joules =80/110 metres au plus ta billes et lourd ,au plus ta distance et reduite mais plus pressise :D (pour les sniper 0.25/0.30 grammes ,c'est genial) au plus ta billes et legere,au plus elle ira loins,mais et partira dans tous les senses (0.12gr) perso je trouve que en asseaux, 40 metre suffise. mais il ne faux pas oublier que c'est bien beau de tirer loin,mais quand on tire de près,sa déchire! (je reviens dune bataille, jai jouer en t-shirt et jai une disaine de trace de bille :shock: ) mais tu veux faire de grosse bataille ou c'est juste pour s amuser comme sa?
T'es bien marseillais toi.. t'es plus qu'optimise pour les distances... retires 30% a tes chiffres.. voir + Un gbb : gaz blow back c'est 25-30m max !(et a cette distance, t'es loin d'être précis) un AEG, ça dépend du modèle, canon & hop up, mais ça tape 50-60m les Sniper Rifles les plus précis, le sont à 80m, plus loin c'est au petit bonheur la chance. Et la, t'es a 600-700fps en 0.43g, donc inutilisable en partie.. (limité à 450fps) Pour Cybergun, à part vendre des Cheap simplement repackés, ils servent à rien... Le cheap, c'est la loterie, c'est pas chère, mais tout te pète au nez. Pour le snipe à 450fps pas chère, c'est une vrai merde (j'en possède un pour pièces) mal fini, pas précis, pas fiable.. Le cheap pour jouer de temps en temps oui, faire les cons entre potes oui, mais pour de vraies parties c'est pas utilisable... De plus drekdark étant mineur t'es pas censé pratiquer au dessus de 0.08joules... edit : 60? un GBB, c'est pas du moyen de gamme, c'est du bas.. voir.. carrement de la merde :wink:
je parle pour les distanses avec un AEG et je comfirme mes distansse avec des billes de 0.12gr. pour la replique a 60? je ne dit pas que c'est de la merde pasque je ne la connais pas donc je ne mavanse pas. (il exciste des billes de 0.43gr!!!!)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
0.12 .... c'est pour du 0.05J ça ! un aeg tu tires en 0.20 ou 0.25 sinon tes billes s'envolent, même hop up a 0. Pour le canon et hop up c'est marqué dans mon post... UN mètre c'est UN mètre, 25m c'est beaucoup en distance... 100 c'est énorme....
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
c'est pour sa que je dit que avec du 0.12gr je tire loins,mais jai pas dit ou elle parte. (et jai le hop up regler au max)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé