street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
mais c'est pas un cheval :shock: , au pire il te mord mais de la à te bouffer le doigt
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"street63" disait:
mais c'est pas un cheval :shock: , au pire il te mord mais de la à te bouffer le doigt
tu sais comment est faite une machoire de cheval et connais tu tout les muscles qui font qu'il a une enorme force dans la machoire ? a ton avis pourquoi les mord (le truc qu'on lui met dans la bouche) sont pour la plus part en fer (fait avec du métal quoi !) et puis un cheval c'est con tu crois qu'il sait faire la différence entre ton doigt et sa bouffe ?? :lol: et je peutx t'assurer que j'ai vu une petite de 7 ans (il y a quelques années de cela) se faire bouffer le doigt par un cheval, tu veux les détails ? :oops:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ouai :twisted: Enfaite non, j'ai pas envie de gerber le poulet :lol: Moi aussi, le gosse lui donner a manger,il a leverr un peu le pouce et fip, comme dirais p-f, plus de doigt :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
sa rassure vos histoire :lol: je donnerais plus jamais a manger au chaval de ma copine :lol:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
de toute facon moi les chevaux je ne les apprecie qu avec une bonne sauce au poivre..... c est quand meme la meilleure facon de les utiliser
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
"arestus" disait:
"street63" disait:
mais c'est pas un cheval :shock: , au pire il te mord mais de la à te bouffer le doigt
tu sais comment est faite une machoire de cheval et connais tu tout les muscles qui font qu'il a une enorme force dans la machoire ? a ton avis pourquoi les mord (le truc qu'on lui met dans la bouche) sont pour la plus part en fer (fait avec du métal quoi !) et puis un cheval c'est con tu crois qu'il sait faire la différence entre ton doigt et sa bouffe ?? :lol: et je peutx t'assurer que j'ai vu une petite de 7 ans (il y a quelques années de cela) se faire bouffer le doigt par un cheval, tu veux les détails ? :oops:
je fais du cheval depuis que j'ai 7 ans et je n'ai jamais vu ca . mais je te crois , c'est possible ! apres que ce n'est pas le truc que l'on voit tout les jours
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
en même temps le cheval est un herbivore donc c'est normal que les dents de devant coupe un peu ... faut bien manger l'herbe xD
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
ça coupe une peu d'accord mais les dents d'un cheval c'est pas des couteaux non plus , de la à couper un doigt c'est surprenant . il a du serrer la machoire comme un malade
Message modifié 1 fois. Dernière modification par street63, 18/05/2008 - 11:12
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
bin sa coupe vachement sa
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
c'est pas que ça coupe vachement ( ça coupe un peu quand même :) ) mais c'est que la bouche du cheval n'est composée que de muscles très puissants , ça lui a pas cisailler le doigt au gamin , le cheval le lui a arracher ( et oui c'est degueu)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il faut toujours donner la nourritures au chevaux avec le plat de la main, je trouve que c'est irresponsable de la part des parents car n'importe quel cavalier sait qu'il faut leur donner avec le plat de la main mais bon c'est fait ...
 
de toute façon moi les chevaux je ne les apprécie que avec une bonne sauce au poivre..... c est quand même la meilleure façon de les utiliser
Monstre :shock: :shock:
Vulk
Vulk

inscrit le 17/03/06
171 messages
j avoue que le cheval sans la sauce au poivre je vois pas beaucoup de preparation interessante...peut etre avec de la moutarde a l ancienne....y a pas encore de livre de recettes a base de viande de cheval?
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
cyril lignac a surement du en faire un :lol: je trouve aussi ca tres bon
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
comment vous pouvez manger du cheval :shock: , perso je ne pourrai pas
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
comment tu peux manger du porc ou du boeuf ? :roll:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
le cheval ce mange, comme toutes les betes. C'est q'un animal. Allez, j'atens que les philosphes du dimanche s'énervent
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
a la différence que le cheval est un animal noble
 
Allez, j'atens que les philosphes du dimanche s'énervent
:lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ouais fin il vit quand meme dehors et dans sa me**e
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
"arestus" disait:
ouais fin il vit quand meme dehors et dans sa me**e
voila ma définition d'une betes sur ce a vos fourchettes, j'ai bien envie d'un socisson de cheval moi :lol:
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
et pourquoi on mangerai pas de chien et de chat tant qu'on y est , d'après vous tout ce mange :lol:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"street63" disait:
et pourquoi on mangerai pas de chien et de chat tant qu'on y est , d'après vous tout ce mange :lol:
se sont des animaux domestique :wink:
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
je c'est bien , mais il y en a qui comparent un cheval à des porc et des b?uf alors que c'est complètement différent , dc pourquoi pas manger n'importe quelle viande tant qu'on y est
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
Ba au traiteur chintok du coin t'en trouve du chien
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"arestus" disait:
"street63" disait:
et pourquoi on mangerai pas de chien et de chat tant qu'on y est , d'après vous tout ce mange :lol:
se sont des animaux domestique :wink:
olllllllééééééééééééé :mrgreen:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"arestus" disait:
comment tu peux manger du porc ou du boeuf ? :roll:
tout est bon dans le cochon.