aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis

une autre qui ma bien fait rire vitalbmx.com

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
gasp, un ptit qui a de l'avenir et un water jump assez osé... j'aime beaucoup! dommage qu'on ne puisse pas lire les vidéo sans changer de page :P
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
putin le water jump!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"le toux" disait:
rooh cette jam c'était vraiment une boucherie,les doubles flip trop easy de hucker et nasty... des news de dennis ennerson,le ptit ricain qui se promene en 3;6 triple whip et wall to double whip: <style type='text/css'>.vitallink {font-size: 12px; margin: 2px 0 7px 0; text-align: center; color: #004070; text-decoration: underline;}.vitallink a:hover{color: #777;}</style><h1 class='vitallink'><a href='http://www.vitalbmx.com' target='_blank'>See More BMX Videos at VitalBMX.com</a></h1>
Wow je kiff trop la vidéo, enorme level, le mec trop facile, la qualité niquelle, le son et le montage qui va bien Oo En meme temps si vous voulez progresser.... vous aez vu leur spot? :shock:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"aaron" disait:
une autre qui ma bien fait rire vitalbmx.com
Alors lui :lol: 1 chance sur 10 de se louper, y'en a ils feraient n'importe quoi pour faire leur interessant..... ya pas vraiment de technique la ^^ arrive vite en ayant pas grand chose dans la tete, tu verra toi aussi tu pourra le faire (peut etre :) )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"en ayant pas grand c hose dans la tete" je suis pas d'accord. le mec a très bienpu tester plusieurs fois son tremplin avec des receps de + en + éloignées pour voir la vitesse etc... ;) ou bien s'il n'a rien dans la tete comme t'as dit, il a posé le tremplin et il y est allé cash :lol:
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Et puis bon faut avoir un minimum de tech parce que la rampe est pas bien grande par rapport au saut. Le mec a mon avis est un bon rider a la base
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"tom_de_stras" disait:
"en ayant pas grand c hose dans la tete" je suis pas d'accord. le mec a très bienpu tester plusieurs fois son tremplin avec des receps de + en + éloignées pour voir la vitesse etc... ;) ou bien s'il n'a rien dans la tete comme t'as dit, il a posé le tremplin et il y est allé cash :lol:
ouaip tout a fait d'accord, m'enfin bon, il en faut peu pour se faire bien mal, en plus on dirait qu'il saute a l'improviste car ya un mec au bord de la piscine et il passe pas loin...Y'a des parents jvous jure :D
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"le toux" disait:
rooh cette jam c'était vraiment une boucherie,les doubles flip trop easy de hucker et nasty... des news de dennis ennerson,le ptit ricain qui se promene en 3;6 triple whip et wall to double whip: <style type='text/css'>.vitallink {font-size: 12px; margin: 2px 0 7px 0; text-align: center; color: #004070; text-decoration: underline;}.vitallink a:hover{color: #777;}</style><h1 class='vitallink'><a href='http://www.vitalbmx.com' target='_blank'>See More BMX Videos at VitalBMX.com</a></h1>
C'est quoi le nom de la musique ?
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
regarde un minimum c'est marquer au debut !!!! :x
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"jo29stp" disait:
regarde un minimum c'est marquer au debut !!!! :x
Rolalala c'est bon pas obligé de t'énerver parce que je l'avais pas vu :roll:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

claque qui fait tres mal ne regarder pas si vous avez pas au moins 16 ans, et si vous etes facilement chocable c'est tres gore, je plaisante pas fr.youtube.com

dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
aaaaaaaa +1 c tres gore
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
un pote a moi a fait exactement pareil en skate sous mais yeux et je vous dit tes vraiment plus trankille quand tu le vois en vrais chez falli tomber dans les pomme a sa place
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Imaginer la douleur qu'il doit ressentir....la jambe en deux...
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
[quote]oh et puis une autre,un autre best of: <style type='text/css'>.vitallink {font-size: 12px; margin: 2px 0 7px 0; text-align: center; color: #004070; text-decoration: underline;}.vitallink a:hover{color: #777;}</style><h1 class='vitallink'><a href='http://www.vitalbmx.com' target='_blank'>See More BMX Videos at VitalBMX.com</a></h1> enjoy La musique???quelqu'un connais le groupe???Merci de vos réponses :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
un peu smouth la douleur je pense , il a pas l'air d'avoir si mal , pour moi quand ta mal tu gueule ^^ et oui a force de faire des gap de marches (20) et ben les os il se fragilise mais les bmx il compraine pas :x deja c'est moche et en + c pas cool mais dommage dans le cas le wall etait pas moche (sa jambes si !!! ahahha ) lol
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ouai jpense qu'il la pas trop mal, quand ta ce genre de blessure, t'es tellement choqué, que ta pas vraiment mal (enfin jpense) ^^ mais j'aimerai pas etre a sa place
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"trek51" disait:
ouai jpense qu'il la pas trop mal, quand ta ce genre de blessure, t'es tellement choqué, que ta pas vraiment mal (enfin jpense) ^^ mais j'aimerai pas etre a sa place
tout est relatif... :roll:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

il faut boire du lait un peu,c'est quoi ce mec en carton... alala,c'est pas possible,bien fait pour lui,il avait qu'a être plus solide! :P ou faire des trucs techniques sans bosse comme ce mec: BUNNY HOP BARSPIN CRANCKFLIP!!!!!!!!!!!!!!!! au passage si vous voulez voir la derniere vidéo de scotty crammer, allez voir en bas de cette page (pub felt,seul vidéo!) http://myspace.com/ouatdafuck

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

vous l'entendez pas gueuler? :shock: moi si ca ma suffit pour me dire qu'il doti bien souffrir! sinon pour cranmer feltbmx.com

NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6639 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ok bon, ça commence gentil avec qd meme des petits tricks sympa et ça fini en tricks sympa... de malade mentale enchainé comme si c'était trop facile
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
vitalbmx.com vitalbmx.com ahh ces putins de ricains! ils envoient quand meme le paté :oops:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'avais déja vu les vidéo de trey, perso j'adere pas du tout a son style, mais en tout cas il est bon! (c'est pas un claque :P quoique vu son âge...)
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
le gars en bmx avec sa jambe j'ai eu excatement la meme chose avec mon avant bras.. je me suis casser le radius et le cubitus les deux os qu'il a dans l'avant bras en roller et je peux vous dire que sa fait extremement mal mais on est tellement choquer de voir sont avant bras casser en deux qui pendouille dans tous les sens que se calme d'un dixiéme la douleur... jvous raconte pas pour faire les radio.... http://fr.youtube.com/watch?v=nJlz8gT4w2E&NR=1