sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"Thomas.57." disait:
un united supreme SU2 2011 des avis a propos de ce petit vélo ?
le + : + jdd intégré + accroches de gaines modulables + selle pivotal + chaine kmc z510 + cadre, fourche et guidon cromo le - : - le pédalier - le tektro - le 36H.. - les couleurs :lol: essaye ça : chainreactioncycles.com les mêmes + que le united mais avec des compo Odyssey j'espère avoir aidé :wink:
Thomas.57.
Thomas.57.

inscrit le 07/10/09
137 messages
ca m'aide , merci , pis au pir pourles points negatifs , je roulerai en breakless donc pour les tektro .. voilà :P les roues & pédaliers bah peut rien y faire et les couleurs , les gouts etc .. c'est un débat qui n'en finit jamais 8)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
http://img859.imageshack.us/img859/1138/1005697.jpg
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
c'est le tiens ? la selle à la Mark Webb :lol:
rider7005
rider7005

inscrit le 11/02/08
111 messages
servimg.com Cadre: redman Fourche: odyssey Guidon: s&m Potence: thomson Jdd: fsa Grip: Odi Levier frein: diatech Etrier de frein: dxr Pedalier: shimano dxr Pedale: salt Courone:snap Chaine: kmc Cerclage av: alienation deviant Moyeux av: profile Cerclage ar: alienation runaway Moyeux ar: profile Rayon: dt swiss Pneus: irc
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
cadre: colony gnarkill fourche: fit bike shiv guidon: fly bike tierra grandé potence colony pedalier fly bike 2 piece couronne colony jante av/arr: fly bike moyeu arr: profile axe ti moyeu av: shadow v2 pneu revenge industrie fatty/ pinne 8kg8 verifier il etais noire matt avec la paire de roue fly bike percé couleur rose (introuvable) un vrais bonheur
BmxRiders
BmxRiders

inscrit le 14/08/12
2 messages
Bonsoir à tous !

Voilà mon petit bébé ! :p

Cadre : BSD Forever
Guidon : Primo Tallboy
Poignées : Guidoline !! SuSu
Potence : Mutiny
Fourche : Origine Verde
Roue avant : Cinema
Roue arrière : (Jante) Shadow, (Rayons) PRimo, (Moyeu) Demolition
Pneu arrière : Federal
Couronne : WeThePeople
Chaine : KMC
Pedalier : Macneil
Pédale : Décathlon !
Selle/Tige de selle : Origine....
Pegs : merdiques

Poids : 10.4kg (avec pegs)

http://www.pixyup.com/uploads/14230604502abdbce9813.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in