clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
euh calme toi stp je juga par raport au commentaire de tou les bikers précedent voila tout clm
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Je suis très calme :wink: Je te dis juste ne pas juger les gens que tu connais pas, on a juste dit que cette danse fesait pitié, ça veut pas dire qu'on est des gros coincés qui savent pas s'éclater :wink:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Bon alors pour commencer, si tu crois que j'ai besoin des autres pour avoir un avis tu te trompes, et je dirai meme que c'est toi qui te fais influencer puisque tu suis le mouvement Après t'imagines meme pas comme j'ai galéré et travaillé pour avoir un velo a peu près potable (donc je te parle meme pas de ma piscine et de mes quatre maisons) Et enfin si tu vas en boite et que tu t'amuses tant mieux pour toi mais c'est pas du tout mon truc. Aller en masse au meme endroit pour écouter du boom boom dans les oreilles, non merci. Je préfère faire une soirée entre potes ou on se connait tous et on est pas obligé de crier pour se parler Voila, après si tu veux danser (heu pardon, faire du sport...) fais le ! De toute facon tu te rendra bien compte dans quelques années ce que tu faisais vraiment...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"teilmon" disait:
Bon alors pour commencer, si tu crois que j'ai besoin des autres pour avoir un avis tu te trompes, et je dirai meme que c'est toi qui te fais influencer puisque tu suis le mouvement Après t'imagines meme pas comme j'ai galéré et travaillé pour avoir un velo a peu près potable (donc je te parle meme pas de ma piscine et de mes quatre maisons) Et enfin si tu vas en boite et que tu t'amuses tant mieux pour toi mais c'est pas du tout mon truc. Aller en masse au meme endroit pour écouter du boom boom dans les oreilles, non merci. Je préfère faire une soirée entre potes ou on se connait tous et on est pas obligé de crier pour se parler Voila, après si tu veux danser (heu pardon, faire du sport...) fais le ! De toute facon tu te rendra bien compte dans quelques années ce que tu faisais vraiment...
+1
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
nan mais vasy tai toi tu joue tro ton chaud ttu c'est moi aussi j'aime bien les soiré pépére mais bon la boite tu t'amuse tu fais des nouvelle connaisance c'est aussi sa et genre zn boite il ni a que du " boum boum " ta qu'a aller a la boite la plus pourri pres de ché toi yora bien des truc que tu kiff ( le gros rock de batard je pense ) ah ah ah ah ah et oué les gars I LOVE ROCK N ROLL nan ??? clm
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Je trouve ça énorme comment tu te crois mieux que les autres juste parce que tu vas en boîte :lol: :lol: :lol: En tout cas je pense que le post va bientôt être supprimé, ça commence à partir en c*uille :roll:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6740 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
euh excusez, moi mais elle est ou l'originalité de la danse!!!!! on dirait un mix entre les danses des années 90, sur le rap de mc hammer par exemple, la dance de corona pour l'aspect je balance mes bars dans tout les sens, et le clowning pour le coté assez agressif(danse agessive des afros de los angeles, ce fait en battle et sur des periodes super courtes allant de quelques secondes à une minute) sauf que eux, ils sont ridicules je dirais plutot que les mouvements associés à leur style fontt qu'ils sont tecktonik comme ils disent (ce nom est aussi ridicule que la dance, ça fait style, on pris un nom scientifique qu'on comrpend pas pour faire bien) alors j'annonce, je vais créer le pyroclastique, une danse où on reprend les mouvement des bases du classiques avec un peu de danses traditionnels berberes, tout ça dansé sur de la newage ramsterisé sur un rythme techno, faudra etre habillé en kepon et ça va cartonner dans les clubs de 3e age les gens savent plus quoi inventer pour se faire connaitre et se rendrent intéressant
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
ba tu voi apparament sa interresse pas mal de monde la tecktonik mais bon apres je c pas ou vous habitez voila mais bon petite pensé pour vous tous une fois de + I LOVE ROCK N ROLL and METAL and HARDroCK clm
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Vive les fetes chez les potes où tu rencontres pleins de gens et où l'ambiance est tranquille.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Oui oui moi j'aime bein le rock'n roll comme tu dis :p. Et puis je trouve tes remarques assez gamines, il ne fuat pas es vexer pasque tout le monde dit ce qu'il pense ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6740 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"clmdesigner" disait:
nan mais vasy tai toi tu joue tro ton chaud ttu c'est moi aussi j'aime bien les soiré pépére mais bon la boite tu t'amuse tu fais des nouvelle connaisance c'est aussi sa et genre zn boite il ni a que du " boum boum " ta qu'a aller a la boite la plus pourri pres de ché toi yora bien des truc que tu kiff ( le gros rock de batard je pense ) ah ah ah ah ah et oué les gars I LOVE ROCK N ROLL nan ??? clm
en tout cas, tu est très caricaturale dans ta façon de t'exprimer en langage sms, t'aime pas le français toi! ah non, excuse, ça fait djeun et dans la vibe d'écrire comme ça I love rock n roll, on dirait que tu te prends pour un rebel, un ouf de la life avec cette phrase, sum41 sont des gros kepon et avril lavinge est une taré guedin allez moi je repart perfectionner mes mouvments pyroclastique, c'est encore plus tendance que le tecktnonik
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
"clmdesigner" disait:
ba sincéremen je ne boi pa avan de dansé et je ne m'habille pas de la meme facon dans la rue et en boite tkt mais bon pour moi une danse et un sport la classe étant touché est celle du "milieu" ba pa assez d'argent pour avoir une piscine 4 maison 3 vélo cvomme beaucoup d'ici sont dans se cas vous ete des stéréotype sayé un di sa vous le répéter essayer un peu d'avoir vos propres avis les pti bourgeois qui reste le cul sur vos selle et qui aparament ne savant meme pas s'amuser en allant en boite clm
les gens à qui tu t'adresses ne sont pas tous de ta tranche d'âge, je pense que pour bcp la boite est pas l'endroit où l'on s'amuse le mieu, sauf ceux pour qui s'amuser signifie ne pas pouvoir communiquer, payer 15 euros pour rentrer puis 10 euros le moindre verre et se tremousser dans la moiteur d'une salle crade et enfumée..pour faire la part des choses faut avoir fait son chemin un peu plus, on y passe tous et on en revient. après pour les bourgeois le cul sur leur selle ça c'est plutôt l'équitation. enfin il n'empèche que si tu aimes le mouvement tektronik tu ne doit pas ignorer que les avis sont très partagé, donc qu'en postant tu auras bcp de critiques. ceci dit si tu aimes ça tu as tes raisons que l'on peut comprendre, on te dit juste pourquoi nous on aime pas. mais vu tes reflexion je pense que tu doit un peu péter plus haut que ton cul vis à vis des autres gars de ton age qui ne sont pas du "milieu" et doivent te sembler hasebeen ou ringard, alors que le ringard aux yeux de la majorité ça serait plutôt toi et tes envies de te montrer et de frimer en gesticulant avec tes potes. J'imagine que le tektronik c'est ta principale consistence actuelle, je te souhaite que ça évolue rapoidement. tout est relatif. par contre pour le coté sport je suis d'accord sa doit user.
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
et tu c'est quoi toi ??? ferme un peu ta gande ..... bouche clm avoue que tu kiff le rock sale pine
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Et ca fait quoi qu'on aime le rock? JUger sur lles gouts et les couleurs :roll: , pauv' gars.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"NBF-Ronron" disait:
euh excusez, moi mais elle est ou l'originalité de la danse!!!!! alors j'annonce, je vais créer[size=24] le pyroclastique[/size], une danse où on reprend les mouvement des bases classiques avec un peu de danses traditionnels berberes, tout ça dansé sur de la newage ramsterisé sur un rythme techno, faudra etre habillé en kepon et ça va cartonner dans les clubs de 3e age
:lol: :lol: :lol: Sinon pour en revenir au sujet clmdesigner t'es quand même bien marrant comme mec, tu caricature tout alors que tu ne nous connais même pas juste parce que on t'a dit que votre "danse" (si on peut appelerça de la danse) était ridicule. Tu sais ça sert à rien de lancer un débat si tu n'acceptes pas le point de vue des autres :roll:
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
tien cherche plutot le mot pine dans le dico sa te fera du vocabulaireen + anculé clm
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

bas matter lui il gere trop il mélange le hip hop et la tech fr.youtube.com

Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
 
anculé
avec un grand A. C'est bien, au moins t'ira loin dans la vie. Profites encore, le post va bientot etre ferme je pense...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
"clmdesigner" disait:
et tu c'est quoi toi ??? ferme un peu ta gande ..... bouche clm avoue que tu kiff le rock sale pine
moi aussi clem je t'aime bien, on va rider ensemble un de ces 4? Faut pas avoir l'esprit étroit niveau musical, je pense que toi tu dit que t'aimes la techno et que tu maiprise les gens qui écoute autres chose..déjà niveau tolérance tu vas pas nous donner de cours. ensuite en ce qui me concerne j'écoute de tout, il m'arrive d'aller en boite, et même au titan (tu connais non) parsque j'apprécie de tps en tps de la techno bien grasse même si je fait tache avec ma barbe et ma teille de rhum au milieu des minets de ton genre qui jesticulent sur la piste. Mais la vrai musique elle est surtout sur scène en ce qui me concerne pas en boite.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"clmdesigner" disait:
tien cherche plutot le mot pine dans le dico sa te fera du vocabulaireen + anculé clm
Quel tolérance, c'est hallucinant, faudrait arrêter de te croire supérieur à tout le monde parce que tu fais de la techtonik et que tu te crois super fashion et super branché alors que t'es super ridicule :roll: Ceci dit t'es assez divertissant comme mec, ça m'occupe de voir un bouff*n pareil qui croit toujours avoir raison, qui n'accepte pas le point de vue des autres et qui se croit mieux que tout le monde :lol: :lol: :lol:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
une question clem, t'as des potes qui ne font pas de tektronik? ils en pensent quoi?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Comment sa me fait rigolé cette danse ! euh pardon sport ^^ C'est pathétique ! Vous vous croyé au dessus du monde ! Tu sais en boite c'est chiant ! Tu fume pendant toute la nuit parce que les autres fumes et toi tu fume pas eh ben t'es obliger de sniffer cette odeur horrible ! Ensuite moi qui suis de la classe sociale du "milieu" eh ben jpeux meme pas te dire comment j'ai galere pour avoir mon STP ! et il est de 2005 alors qu'on est en 2007 ! et toute les pieces m'on laché pour le moment ! Ensuite tu dis que nous jouons tous a nos chaud alors que nous tous ce qu'on fait c'est dire notre avis! mais toi monsieur qui est au dessus de tout le monde ne sais pas prendre les critique alors il dis que les autres l'insultes alors que nous fesons que dire notre point de vue ! je crois que si tu continue tu auras tout le forum sur le dos ! D'ailleurs moi je n'ecoute pas de rock (comme tu dis plus tot) je n'ecoute que du rap et sa ne m'empeche pas de rester calme! C'est parce que nous on aime pas que tu dois essayer de nous faire changer d'avis ! Cette danse (euh sport ! jme tromper tout le temps decidement :lol: ) est tres tres mer*ique ! tu vois des bras des jambes qui se leve alant dans tout les sens ! ce n'est pas une danse (sport ! mer*e ! :lol: ) c'est juste des mouvement au pif ! Allez mais toi tu dis que nous habitons dans un coin pommé mais toi tu habite dans le coin le plus branché du monde (IBIZA ! mdrr) Allez je pense que pas mal de monde sont du même a vis que moi (non ?) Donc, a+ jeunot PS: le language SMS on aime pas trop chez nous ! et pourtant regarde je suis un jeun's mais moi j'ai a peu pres appris comment écrire dans un français a peu pres lisible
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
"clmdesigner" disait:
nan mais vasy tai toi tu joue tro ton chaud ttu c'est moi aussi j'aime bien les soiré pépére mais bon la boite tu t'amuse tu fais des nouvelle connaisance c'est aussi sa et genre zn boite il ni a que du " boum boum " ta qu'a aller a la boite la plus pourri pres de ché toi yora bien des truc que tu kiff ( le gros rock de batard je pense ) ah ah ah ah ah et oué les gars I LOVE ROCK N ROLL nan ??? clm
--> "le Gros rock de batard" si ca c'est pas du stéréotype... :) Le truc mec c'est que tu peux aller en boite et t'y marrer sans pour autant copier tout le monde... t'aurais dansé la macarena avec toute la boite ya quelques années? je pense pas... Tu veux danser, ben laisser aller ton body comme tu le sens pu**** (enfin, si tu danses comme t'écris, t'es dans la mouise c'est clair)... au moins là tu seras original, et j'pense que c'est toi qui auras compris ce que c'est de s'amuser sur de la musique que t'aime...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
"clmdesigner" disait:
avoue que tu kiff le rock sale pine
"clmdesigner" aime le rock et le rap dans son profil... OK c'était facile.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Fais attention aux accords et au participe passé Franck s'il te plaît! Sinon c'est excellent! LOL Je rigole bien sûr! Allez bonne journée!