riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut a tous, je sais que c'est pas un forum de mécanique mais bon a mon avis certains pourrons répondre a ma question (qui est très conne)^^ donc voila j'ai une vielle pocket dont je me suis pas servi depuis un moment et je suis en train de la "rénover" :lol: donc j'ai nettoyer tout l'interieur du moteur et ça tourne nickel mais le pot était cassé donc je l'ai coupé a l'endroit ou il est le plus gros. je voulais savoir si ça craint? je pense pas vu que c'est pas en sortie libre mais bon je préfère demander :P une photo du pot en question (le gros truc sous le reservoir) http://img249.imageshack.us/img249/5920/dsc00001cr7.jpg merci a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mdr je pense que tu risques de perdre de la puissance Ca fera un bruit terrible Et tu risqueras de faire fondre le plastique A part ca c'est parfait :lol:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
Matos : 1 avis
ca va péter! :lol: non, ben , sa va faire un gros bruit dabord, et puis il se eput que tu aie des probleme par apres avec ton pot casser. le mieux c est dans racheter un nouveau, c est plus prudent etant donner qu avec une pocket tu est proche du sol, si sa casse tu va perde toute tes dents :lol: mais bon, c est pas un forum de mecanique mais j aide les gens qui mon aider sur des questions vélo :wink: j espere que je t ai un peux aider sur ton pot mais bon voila, il faudrais voir si sa peut pas bruler ou chauffer une partie plus importante mais aussi non, tant qu il n y a pas des flamme qui sortent du pot tout dois aller :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouai là je fais plus de bruit qu'une fusée :lol: et quand tu dis si ça casse tu vas perdre toute tes dents, le pot peut casser comme ça? j'ai fais tourner 5 minutes au ralenti ça a l'air de pas trop mal marcher! et pour le moment j'ai pas vu de flamme... si quand je roule ya un retour de flamme je vais me cramer le cul mdr fin en attendant de trouver un pot en meilleur état ça risque pas de l'abimer? les gens qui habitent dans mon quartier vont encore gueuler :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tu risques de perdre un peu de puissance C'est mon papa qui me l'a dit :wink: Et les risques que j'ai dit + haut tienne toujours
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
bon bin je viens de serrer je pense:lol: :lol: :lol: j'uppload la video j'ai accélérer et ça a fais gling gling gling et elle s'est arrété... on l'entend pas sur la video mais bon au moins vous verrez le bruit
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
Matos : 1 avis
ah oui,perte de puissance certaine, mais perde tes dents je veux dire tomber-> aie->manger le sol :lol: ->et perdre toute ces dents lol enfin c est vrai que tu va chauffer tes fesses et risquer de les faire fondre avec ton truc :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
dailymotion.com :lol: :lol: mais on entend pas le gling gling... micro de merde, déja on entends a peine le bruit de la pocket c'est complètement blocké, je peut tirer comme un fou sur la tirette sa bouge pas édit à 8h24 : je viens de démonter tout le moteur, piston cylindre et segments nickel, je suis soulagé en fait c'est un ressort d'embrayage qui a laché, je pense que c'est parce que il n'y avais pas de chaine ni de roue arrière donc les masselottes devaient monter super vite et le ressort s'est barré, il s'est foutue sous une masselotte et ça a arraché un peut de métal et ça a bloqué ... j'ai vraiment cru a un serrage, le même bruit si agrèable du piston qui défonce le cylindre 8)
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
Matos : 1 avis
elle va peter lol :lol: non, mais sa a l air bon, mais tu va te cramer les fesse si tu monte dessus dans cet etat la... donc voila
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Si tu roules avec un pot cassé tu va perdre en couple et tu risque de serrer beaucoup plus vite.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in