Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
ben voila je resense les geek qui play au cs's en general :lol: :lol: moi un an sur css
rols
rols

inscrit le 06/04/09
384 messages
j'en reviens a l'instant sur un bon pti score de 27/12 sur un bon cs_office ^^ mais je me met pas dans la section geek pour cela
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
moi je sort de gather enfin ya 20min sur une ptite de_train (les score compte que en ffa sinon en war c est gagner ) on a gagner ct des allemand
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Fine_" disait:
moi je sort de gather enfin ya 20min sur une ptite de_train (les score compte que en ffa sinon en war c est gagner ) on a gagner ct des allemand
De train quel map horrible Il y a pas a chier mais De_dust2 c'est la map parfaite 8)
Pims06
Pims06

inscrit le 20/06/07
11 messages
Ouai, moi jsui Resté Hold School Ac un Bon Vieu CS 1.6 ^_^ D'ailleur, Ya 5 mn, 90/82 sur un DeathMatch :p " pims_rider@hotmail.com " dans les amis Steam pour M' ajouté!
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"xav_de_stras" disait:
"Fine_" disait:
moi je sort de gather enfin ya 20min sur une ptite de_train (les score compte que en ffa sinon en war c est gagner ) on a gagner ct des allemand
De train quel map horrible Il y a pas a chier mais De_dust2 c'est la map parfaite 8)
toi tu doit pas etre tres bon c pas mechant mais cest la reflexion des ffa only de_train est une map pour les bon joueur :p jaime : de_train de_inferno de_cbble de_cpl_mill de_forge esl_rush de_cpl_fire de_contra etc enfin toute les map officielle cal esl
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué mais tu vois j'aime pas les maps que je connais pas et quand je les découvre il faut que je les examine enfin bref Ca me sool D2 je l'adore enfin ... tu joues sur CSS ? Mon steam : Russkopff
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je ne joue que sur des serv only dust_2, de préférence deathmatch car j'aime pas attendre la fin du round quand je suis mort (je rush ^^). sinon les gungame j'aime bien aussi. map préférée : aim_shotty sinon les autres je m'en fous, partout où on cut bien :twisted:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
post no life forumeur :lol: passez la nuit entre css est ecrire des romans sur le fofo :D moi j aime bien m ameliorer est play d otre map pour apprendre soif de brain , skill , et surtout m ameliorer en velo aussi en orthographe ok je vais me pieuter :arrow:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Dust 2 ou mm dust sont de trés bonnes maps .. c'est pas pour rien si elles sont aussi aimées ... Aprés il faut pas se fixées sur celles la et en decouvrir d'autres sinonon ne progresse pas ;)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pourquoi c'est dans la rubrique les autres sports ca lol !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je joue pas trop bien, je dois jouer depuis 3 mois a peut près mais je joue pas souvent donc... je joue souvent en deathmatch et j'aime bien de_dust2, cs_office, cs_italie (je crois qu'elle s'appelle comme ça! d'ailleurs ça me fais penser que j'y ai pas jouer depuis longtemps^^
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Amzo" disait:
Pourquoi c'est dans la rubrique les autres sports ca lol !
ça muscle les doigts :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
"Fine_" disait:
moi je sort de gather enfin ya 20min sur une ptite de_train (les score compte que en ffa sinon en war c est gagner ) on a gagner ct des allemand
De train quel map horrible Il y a pas a chier mais De_dust2 c'est la map parfaite 8)
tu doit pas jouer souvent pour aimer d2, c'est la map que tous les serv mette et en general les gens se font des d2 en ne connaissant pas d'autres map. aztec, italy j'adore bon je vais play :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
aztec c'est un classique aussi, mais toujours aussi efficace 8) quand je pense aux boulets qui campent de chaque coté du pont :lol: J'ai pas mal joué à cs 1.6, mais je ne joue plus trop... j'aime beaucoup les maps surf et ka, ça permet de bien apprendre à se déplacer. les kz c'est chiant par contre. j'ai rien contre les scoutknivez et les awp_map je suis pas trop mauvais au snipe, et je me trip au pompe :lol:
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
"Fine_" disait:
"xav_de_stras" disait:
"Fine_" disait:
moi je sort de gather enfin ya 20min sur une ptite de_train (les score compte que en ffa sinon en war c est gagner ) on a gagner ct des allemand
De train quel map horrible Il y a pas a chier mais De_dust2 c'est la map parfaite 8)
toi tu doit pas etre tres bon c pas mechant mais cest la reflexion des ffa only de_train est une map pour les bon joueur :p jaime : de_train de_inferno de_cbble de_cpl_mill de_forge esl_rush de_cpl_fire de_contra etc enfin toute les map officielle cal esl
Un pote qui joue beaucoup à cs 1.6 il joue tout le temps sur de_dust2 mais il sont arriver 3ème du championnat suisse pis cette année leur but c'est d'arriver à l'eswc donc sa veut rien dire la map.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
donc la tu voit tu dit nimp dans un ladders tu peut pas jouer tout le temp la meme map
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"pablO" disait:
Dust 2 ou mm dust sont de trés bonnes maps .. c'est pas pour rien si elles sont aussi aimées ... Aprés il faut pas se fixées sur celles la et en decouvrir d'autres sinonon ne progresse pas ;)
dust 2 est aimé parce que les textures de la map sont simple ya pas de planque pour les autiste et c est une map autant ct que terro
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Euh D2 c'est plutot une map terro, quand même, en règle générale. J'adorais d2 parce que c'est une map basique. Après, je jouais sur les grands classiques comme inferno, cbble, nuke, etc... Enfin, j'ai arreté il y a un an et j'ai beaucoup de temps libre depuis lol
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
"Fine_" disait:
donc la tu voit tu dit nimp dans un ladders tu peut pas jouer tout le temp la meme map
Quand il s'entraine tout seul il joue sur dust2
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"moi" disait:
"Fine_" disait:
donc la tu voit tu dit nimp dans un ladders tu peut pas jouer tout le temp la meme map
Quand il s'entraine tout seul il joue sur dust2
?? les teams s entraine en Tn ou en gather plus souvent en Tn est en Tn c pas D2 only euh sinon dust 2 c une map terro pour les skills low mais quand t dans une team avec tp et strats ellle est plutot ct ; enfaite cest la map le plus jouer parce que tu peu gagner en terro et en ct ; nuke terro c galere ; cbble en terro c galere ; train en terro c galere donc voila quoi quand tu joue avec des low/mid / mid est ben comme il on pas de strat et qu il sont no brain et ben il joue dust 2 parce que c rush B rush A 3/é corn ga donc voila des que sa devien dur les francais disparaise comme dans tous les sports ; un gars qui habite pres de ma ville est parti au states roules avec lenosky chase , etc et il lui on dit t est vachement bon pour un francais ( ct ironik :lol: )
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Tu sais il s'entraine pas tout le temps avec sa team ils ont d'autres occupation. Parce qu'a 1h ou 2h du mat quand on rentre je pense pas qui y'ai toute la team qui soient réveillée.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"moi" disait:
Tu sais il s'entraine pas tout le temps avec sa team ils ont d'autres occupation. Parce qu'a 1h ou 2h du mat quand on rentre je pense pas qui y'ai toute la team qui soient réveillée.
les Tn c jusqu a minuit 1 h sa depend et je fait des gather jusqua 6h du mat donc voila .... ya plein de pays sur terre qui sont reveiller quand toi tu dort :shock: :lol: :lol:
Nico_44
Nico_44

inscrit le 08/05/07
15 messages
De toute façon la meilleure map c'est fy_pool Ok je :arrow:
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Salut les ptits gars. Sa me fait rire de voir un post sur CS car avant j'étais le pir no life de tout ce forum je suis sur. J'ai commencer a l'age de 12 ans jusqu'a 16 ans.Au début voila, c'étais pour m'amuser c'était marrant et puis c'est vite devenu une passion. J'ai attendu que la version 1.6 arrive et op j'étais prisonnier. J'enchainait les team, je trouvais sa fascinant jusqu'au jour ou une team ayant des ambitions comme moi me recrute, a partir de ce moment la ca veut dire que : Tous les jours de la semaine, 3h par soir, on commence gather (1h) puis strats (1h) et enfin train, en semaine je faisais nuit blanches ou je me couchait a 4h, meme ayant bahut le lendemain.Des fois en enchainait sur une war pour appliquer nos strats plus serieusement et bien entendu a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir c'étais war a fond. Ensuite ca devenait encore plus serieux, ancien strateur des aAa, puis incriptions cs france, et enfin ESL europe.Puis encore la succession, on a fait la Lan arena on a perdu contre les GG( champions de france, et aAa champion du monde suite au départ des Sk_gaming).J'ai fait deux duels contre Emkill et R0nan anciens membres de la team aAa.(J'ai mis 14 pts quand même...mais je vous dirai pas combien je m'en suis pris lol). Bref si les joueurs sur ce forum ayant assez d'experience pour savoir de quoi je parle( sans aucune prétention, que l'on soit bien clair) et qui se disent "wouaaahhh trop biennn" bha je vous dis tout de suite stop.ARRETEZ CS si c'est pour avoir ces projets là.Car pendant 4 ans, mis a part cettte"gloire" via internet( bien qu'a la fin c'était en lan) bref, une "gloire" virtuelle, j'avais plus de vie.Mes parents me voyaient plus alors que j'étais juste dans ma chambre, je mangeais plus avec eux, mauvaise reussite scolaire etc etc... Voila, je vous ai fait part de ma petite experience dans le monde de CS, merci d'avoir tout lu (si vous l'avez fait), bien sur ce n'est pas un message pour me la raconter, mais plutot pour vous mettre en garde ;) Enfin comme on dit, HF&GL, mais je préfère dire bon ride à tous ;)