kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, Je fais ce post pour informer les gens qui sont de la région 89, vers Orléans, Blois, qu'une des plus grande course de kart d'Europe (la plus grande en 2006 !!!) va avoir lieu au circuit de la ville de Soucy le we du 28-29 juillet (course le dimanche surtout). Avis donc aux curieux et autres passionnés de sports mécaniques : pour y avoir participer l'année passée, je peux vous dire que le paddock est impressionnant et surtout libre d'acces, que le nombre d'engagés est impressionnant, cette année 250 pilotes !!!! Les catégories seront nombreuses parmis lesquelles le Rotax Max, le X30, N125 (125cc à boite de vitesse), N100 (100cc liquides),.... et les meilleurs pilotes seront présents. Je précise que l'entrée est gratuite bien sur !!!! Je vous conseil de vivre au moins une fois dans votre vie une course de kart tellement l'action est intense et prenante jusqu'à l'arrivée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in