Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Bonjour a tous. Je voudrais investir dans un BMX, mais je ne sais pas lequelle. Bon je ne sais pas trop si c'est l'endroit mais bon ... ^^ Donc je recherche un BMX orienté dirt et street, dans un budget de 0 a 600 €. Es que je devrait me tourner vers l'occaz : je ne sais pas ! Alors j'aimerais vos avis. Sur ce Merci de me répondre :lol:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
eastproshop.com J'ai le même ,très bon velo !Le bleu est plus foncé en vrai ,beaucoup plus jolie surtout ,la photo est trop moche! Sinon en neuf il y a aussi le whetepeople trust 2010 a 550 je crois .. Apres regarde sur ChainReactionCycle ,eastproshop , BMX gangster etc .. Généralement sauf quelques variations de pièces et de poids tous les vélos vers 600 se valent a peu près !!
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
D'accord, merci de ta réponse. En ce moment j'ai un vieux D4, et c'est vraiment pas le top ... :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in