clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
salut a tous je voudrais quelle renseignement sur cette pratique assez récente quel est le prix d'un snowscoot neuf ??? envoyez des sites ou vous les avez vu qui en a deja fai ? c'est dur ??? quel chausure vous mettez quand vous en faites ??? clm merci de rep au plus vite
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
c'est res cheres trop cheres!!! moi j'ai fabriqué le mien avec un pote... facile mais certaines stations ne sont pas trop cool quant il nous voient debarqué!!! sinon choose de rando haute ou botte souple de surf. Sinon les meilleurs shops sont en suisse!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouep moi je met des chaussures de snow, c'est vraiment fun :D par contre je pense que ça coute très chère... déja a la location c'est plus chère que des skis ou un snow
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
a peu prés combien 1 semaine ??? 1 jour ???? merci les gars d'facon d'habitude je fais du snow vu que j'ai ma propre board mais la cette année je veux testé le snowscoot sa doi etre pas mal donc je mettrai mes pompes de snow etsinon les remontés mécanique c'est chaud avec le snowscoot ou quoi ??? par raport au snow par exemple svp ???
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
beaucoup plus simple, quand t'arrive en haut tu pose le machin sur la neige et tu pousse comme une trottinette, c'est juste que c'est un peut plus pénible a tenir pendant la monté. pour le prix je m'en rappelle plus
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
www.snowscoot-blackmountain.com le must et le créateur est sympatique je le connait. :) seul hic comme c'est les meilleurs c'est forcément un peu cher. :?
toto_2
toto_2

inscrit le 02/02/06
37 messages
J'ai bossé dans un magasin dans les Pyrennées il y a 2 ans. On louait des snowscoots pour 25 euros/jour je crois. C'était a Cauterets (65). Chez Twinner ( 2 scoot en loc' dans un autre shop de la station egalement). J'en ai utilisé pendant 4 saisons d'hiver a cauterets. C'est vraiment genial. C'est hyper bourrin quand tu vas vite mais c'est ca qui est bon. J'avais l'impression de descendre un pierrier avec un 20 pouces. Mais engin de loc' tres rapide et solide ( avec un bon entretien), je suivais mon collegue, excellent skieur qui ridait des ross world cup de geant. Tres bon magasin bon matos station tranquille.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in