vale46
vale46

inscrit le 29/05/07
18 messages
Salut voila moi je fais du bike surtout l'été , jpeux pas en faire durant l'année parce que je fait de la n atation a ahaut niveau , suis je seul dans ce cas la ??
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
tu peux vraiment pas en faire le reste de l'année?! moi c'est les études qui me prennent tout mon temps (et la fatigue qu'elles entrainent)
vale46
vale46

inscrit le 29/05/07
18 messages
Je nages 8 fois par semaine :? :? Donc après le dimanche c'est les devoirs , sinon toi tu es en quelle classe moi jui en seconde donc jui en vacances , donc la je ride :wink: :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
salut vale46 ! je suis content de voir enfin un sujet sur la natation j'fais 4 à 6 fois d'la natation par semaine selon mon taffe j'suis en N3 cadet 1 et j'suis passioné par ce sport qui, il est vrai prend bcp de temps ce qui ne me laisse moi non plus, plus bcp de temps pour rider mais je trouve généralement le temps pour le dimanche après midi ! le meilleur reste effectivement pendant les vacances ... (ou je sèche les entrainements :roll: après tout vacances de taffe vacances d'entrainements aussi) dit moi tu nages ou sinon ? :D tant que j'y suis je pense que pour quasi tous les riders la natation peut faire du bien car si vous avez des douleurs articulaires ou musculaires etc peut être que parfois plusieurs bonnes séances de natation font autant de bien que des séances de kiné :D
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
+1 en natation je suis nageur en club universitaire ( Avec ma fac ), je nage 4 fois par semaine, principalement car j'adore ce sport et je suis entierement d'accord sur le fait que la natation apporte beaucoup a un rider. Bon sinon je vous laisse car a coté de vous qui semblait etre des poissons dans l'eau vu le nombres d'entrainements que vous effectuez, j'ai peur de couler
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je nage aussi bien qu'un terre neuve... mais de la meme maniere mdr
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
baa tant que tu nages aussi bien ... après tu peux être aussi bien que n'importe quoi tu seras toujours au même niveau genre tu nages aussi bien que ... un vers de terre :lol: pardon je sort :arrow:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr topday délire a la con (a la place des cours a 2 semaines du bac^^ mdr) dans un lac rejoindre toutes les bouées et revennir... j'ai bien cru me noyer mdr!!!
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
fallait prendre les brassards :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je prefere la bouée avec le ptit canard^^ :P
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
XD
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
moi j'ai fait de la natation pendant 3 ans en primaire, j'ai arété fin CM2 je suis en seconde, et c'est vrai que ce sport a été un "tournant" dans mon activité physique, avant j'étais gros et tout, maintenant j'ai toujours un peu d'endurance,le minimum de graisse, et je suis bien dans ma peau (pas de mal de dos, ect....) C'est vraiment un super sport, qui fait tout travailler, et dans de bonnes conditions qui plus est !
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
moi j'vois pas quel sport apporte plus ... (j'parle pas au niv plaisir parce que la c'est chacun son avis) mais niv de tout, ça remet certains en bonne santé, ça fait toujours du bien au corps, et puis savoir nager est pour moi vitale, après tu continus ou pas c'est ton problème mais voilà je ne cesse de venter les avantages de ce sport que moi j'adore en tout cas en même temps quand on y est depuis les bébés nageurs et qu'a 15 ans on a toujours pas décroché, y a quelque chose hein :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in