borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages

quelqu'un pourrait me dire quelle est la derniere figure effectue par mirra serai ce un backflip 36 no hander? youtube.com merci a+

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
tout a fait,sa fait un petit moment qu'il le replaque! autant que le frontflip...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
oui oui c'est ca. :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Je trouve que dave mirra est un des seul rideur a rider avec les protecs (c'est plutot bien pour un pro !!)
c'est clair que c'est pas un trick de tarlouse qu'il nous a lancé la ! lol

ps vous savez quel est le trick le "plus fou " jamais fait en bmx ?(genre double backflip to triple tailwhip to superman lol ) non serieu c'est lequel le plus fou ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
peut-être le drano. Pas mal technique.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
c'est comment le drano ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
ça s'appelle 360 ballerina..
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il est moche ce nom. Drano c'est mieux (et si tu a vu de quel trick je parlais, c'est que c'est bien un drano) ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
http://www.youtube.com/watch?v=XDMOzZCAT3U
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
body varial... sa sort d'où <<drano>>? sinon,dans les figures a la con: double flair double backflip no-hand 3.6 triple tailwhip frontflair mais aprés il n'y a pas seulement le nom du trick mais la maniere dont il est éxécuté et l'endroit où il est placé. (morgan wade a fait second aux aux x-games avec un trick méga répendu:le pocket air!mais les siens étaient vraiment huuuudge!)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Demande à celui qu'a passé ce trick en premier... Ca a plusieurs noms.
borgut
borgut

inscrit le 16/01/06
95 messages
j'aimerais tellement voir un body varial en mtb ainsi qu'un tsunamie :P ou un rock solid... enfin sur un bike de freeride (pour l'amplitude) ont pourrais essayer de placer quelques belles figures propre a la motocross non? le cliffhanger a t-il deja ete passe en mtb?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oui les freres botella s'étant fixé de passer un repertoire raisonnable issue du fmx: cliffhanger et cordoba ont été replaqué,aprés j'ai pas trop suivie l'histoire gracia passe des sharan wap et des bar hop,mac caul des gros double seat grab superman....
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"le toux" disait:
(morgan wade a fait second aux aux x-games avec un trick méga répendu:le pocket air!mais les siens étaient vraiment huuuudge!)
Oué méga répandu bon c'est pas un bunny hop non plus ^^ Mais en plus effectivement ceux de Morgan Wade je sais même plus ce qu'ils ont de "pocket"...Parce que c'était depuis une rampe jusqu'a l'autre par dessus l'espace entre les 2...Si on a vu la même vidéo ca fait quoi une dizaine de mètres? Le tout en transfert a 90° courbe to courbe, ca va^^
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ouai,son run final aux x-games,limite un side to side comme on dirait! c'est vrai qu'il n'est plus trop pocket mais c'est le nom du mouvement,j'y peux rien m'sieur! a la backyard jam il en a posé un en no hand bien énorme aussi,mais là où il s'est craqué sur un "pocket" air monstre qu'il a tenté en flair,il s'est retrouvé a 7metres du sol a l'envers et est retombé sur le sol (enfin sur les personnes qui de trouvaient en dessous!) il est fou...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Le truc de dave mirra c'est pas super stylé je trouve, mais bien barge ! :o
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
C'est clair que j'ai toujours rever de voir un tsunami en vtt !
C'est sur que le bmx et beaucoup plus en avance que le vtt en voyant les tricks que les BMXers rentrent !
Le truc bien avec le vtt c'est que c'est un bon compromis entre le bmx et le fmx !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in