le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

bonjour, Pour ceux qui ne le savent pas encore,Redbull a fait construire un slopestye len écosse (a deux pas de la famille Forte (kye,... parmis les meilleurs dirters mondiaux),mais a l'échelle redbull! voila quelques vidéos pour vous donnez une idée,c'est ENORME,speachless,unbelievable,amazing! par contre là où ils ont déconné c'est le mettre en écosse,je l'aurai bien dans mon jardin,en plus il fait plus beau dans le sud de la france que la-bas,snif. play.freecaster.com play.freecaster.com play.freecaster.com

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
c'est aussi pour donner une gentille féssé a tout ceux qui affirment que jamais un bmxer ne ferra de gros gap ou n'auront autant d'amplitude qu'un vttiste! :wink: jme languis d'avoir la vidéo aprés le contest,tout les meilleures bmxer de la planete pour déchirer un tel spot...aie aie aie!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le toux, 16/06/2007 - 17:30
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
En BMX ils font bien des gros gaps. Genre gap d'escalier par dessus 16 marches avec atterissage a plat et tout ça sans suspension. :lol:
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
En tous cas le spot, il dechire bien. Bien shappé avec des bons modules, il y a tout ce qu'il faut. Même un half-pipe en terre. Ca m'a fait hallucine ça !!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
deja vu mais pas posté ( quand on voit la reaction de certains quand ils voyent le mot " bmx " jai eu peur ^^ ) c'est " amazing " lol ensuite jvais m'exprimer sur 2-3 trucs: - l'amplitude des vtt par rapport au bmx c'est de la connerie, les vtts arrivent a mac 3 sur les bosses ( cf 26 trix a leogang par exemple) c'est normal qu'ils volent plus - ensuite, 16 marches a plat ui c'est enorme :wink: - sinon j'aurais aussi voulu avoir ce spot pas loin de chezmoi, dommage :twisted:
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
"amazing"??? c'est a dire ??? enfin se n'est pas du bmx si je comprend bien mais c'est du "amazing" ?? :? :? :? pourait tu nous expliquer stp
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
"silver94" disait:
"amazing"??? c'est a dire ??? enfin se n'est pas du bmx si je comprend bien mais c'est du "amazing" ?? :? :? :? pourait tu nous expliquer stp
ahah amazing veut dire "impressionant, génial" en anglais. T'inquietes pas va,c'est bien du bmx :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
quand on dit qu'une nana est "amazing" c'est que c'est une bombe :D tu devrais comprendre tout seul :) :lol:
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
dsl je suis blond donc ..... :?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
pas de probleme :P :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in