trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ta quoi comme budget ? sinon en complet, ta le eastern jane qui est presque un bmx monté a la carte ou le Stolen Heater mais a 900 euros :? . Ou si tu as assez de budget, tu pars sur un cadre de fit S3 a 519 euros le cadre, j'en conais que un qui en un cassé, un des vendeurs de mon shop qui roule très fort. :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
pas de budget limite mais mon but n' est pas de mettre 1200euro non plus sinon j' ai essayer un eastern element il est cool encore pour le prix
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
les eastern sont des bons vélos, mais il n'y a plus de element et de jeane en stok chez seanex..... J'ai un ti problème sur le mien d'aileurs j'ai du jeu dans la roue arrière, j'ai vérifié le sérage des deux boulons et il persiste toujour d'ou cela peut venir? Mersi
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
eastern j' en est vue plein fissuré même par des utilisateur fluide donc non c' est pas solide mais sa passe bien en garanti :D
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
rraaaaa parle moi pas de malheur :lol: Persone sait d'ou vient mon jeu dans la roue arrière :?:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
du moyeux ? et pas du serrage je pense ! ressere un peu ton moyeux! pas trop sinon ta roue tourne plus ^^
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Ou bien c' est que tes roulement sont nazes, c' est déjà arrivé a un potes avec des roulements annulaires!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
oui moi avant que j'ai changé mes roues, j'avait un roulements annulaire a l'arrière et il avait du jeu mais tu ne peux pas regler ca :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
eastproshop.com fonce il est en promo :) c'est un bon velo, tres bon meme, sufisant largement pour debutant et confirmé :wink: :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"Easy." disait:
pas de budget limite mais mon but n' est pas de mettre 1200euro non plus sinon j' ai essayer un eastern element il est cool encore pour le prix
1200 euros? j'me suis amusé : cadre : macneil bibi pro model en 20.75 a 289 euros en blanc. fourche : odyssey pro race ( ne pas se fier au nom ) noir a 119 euros. cintre : we the peopl helium 7.9pouces 69 euros. potence : Shadow attack frontload 53mm noir 59 euros. pedalier : flybike 48 cannelures 189 euros + roulement 30 euros. couronne : fly blanche 28 dents 55 euros. roue avant arriere: proper 300 euros la paire. selle : macneil pivotal systeme sl 30 euros. tige de selle : macneil pivotal systeme 30 euros pneus : pneus odyssey aitken av/ar 42 euros. levier de frein : dirt harry 18 euros. gaine de frein : proper 12 euros. etrier de frein : dia compe 20 euros. 1262 euros, manque les grips les chambres a air, la chaine, les lumieres, heu non lol, putin de bmx de park dirt, :P :P ca te donne un velo a cadre blanc, equipement noir, sauf couronne blanche, et les roues tu choisies entre rouge vert bleu et noir :P tada bon j'arrete de fantassmer :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
eastproshop.com fonce il est en promo :) c'est un bon velo, tres bon meme, sufisant largement pour debutant et confirmé :wink: :wink:
merci dommage je supporte pas se colori prefere l autre
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages

J'ai deja posé la question mais ici j'aurais (je l'espere) plus d'avis. Qu'est ce que vous pensez du DK charger 20 (usage uniquement race bien sur) eastproshop.com

Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
des forums de bmx vous en connaisser?
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages

J'ai trouvé agoride Et aussi un ti forum de passionnés bien simpa:street-bike.heberg-forum.net Voilà dite moi se que vous en pensez.......

Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
"llghtmyflre" disait:
"Easy." disait:
pas de budget limite mais mon but n' est pas de mettre 1200euro non plus sinon j' ai essayer un eastern element il est cool encore pour le prix
1200 euros? j'me suis amusé : cadre : macneil bibi pro model en 20.75 a 289 euros en blanc. fourche : odyssey pro race ( ne pas se fier au nom ) noir a 119 euros. cintre : we the peopl helium 7.9pouces 69 euros. potence : Shadow attack frontload 53mm noir 59 euros. pedalier : flybike 48 cannelures 189 euros + roulement 30 euros. couronne : fly blanche 28 dents 55 euros. roue avant arriere: proper 300 euros la paire. selle : macneil pivotal systeme sl 30 euros. tige de selle : macneil pivotal systeme 30 euros pneus : pneus odyssey aitken av/ar 42 euros. levier de frein : dirt harry 18 euros. gaine de frein : proper 12 euros. etrier de frein : dia compe 20 euros. 1262 euros, manque les grips les chambres a air, la chaine, les lumieres, heu non lol, putin de bmx de park dirt, :P :P ca te donne un velo a cadre blanc, equipement noir, sauf couronne blanche, et les roues tu choisies entre rouge vert bleu et noir :P tada bon j'arrete de fantassmer :roll:
Moi le montage de mes réve est dans les 1600roros! :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
moi aussi dans ces eaux la, sans compter les possibles axes titanes :roll: :roll: :oops: :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in