xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
La muscu ? Parce que moi j'en fait Mais je fais 1m85 donc ...
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
Ben osef xav...^^ Pour revenir au post je pense que Nadal va gagner même si il est espagnol...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oué j'ai peur aussi Mais de toute facon federer va conscéder les premier set puis il remontera comme d'hab'
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
héhéhé, moi je suis pour Nadal. Et pour son attitude, il est tres simpas en dehors du cour, c'est pas du tout la brute qu'on voit sur le terrain, enfin regard devastateur pour l'adversaire. Il veut rentrer dans le match tout de suite, et il mes toutes les chances de son coter voila tout. Sinon il avait perdu contre Federer a Hambourg mais la terre n'est pas la meme et celle de roland garros est beaucoup plus rapide et plus adapter au bon gros lift de Nadal. Ba en meme temps c'est du sport. donc que ce soit l'un ou l'autre qui gagne je m'en fou, mais bon allez Nadal
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Federer en force !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ca va etre chaud pour federer de gagné nadal cour sur toutes les balles c'est impressionant :shock: . Je trouve pas que nadal soit une brute, ok il tape fort avec ses bras mais il place de ses balles desfois... En attendant ALLEZ FEDERER!!!! :twisted:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nadal a gagné Je n'ai pas vu le match Voici le score : 6-3, 4-6, 6-3, 6-4 Vos reactions :arrow: Oui il a encore gagné Je n'ai pas vu le match Voici l'article de roland garros : Nadal, terre ! dimanche 10 juin 2007 Par Guillaume Baraise En ce dimanche 10 juin 1997, deux hommes ont rendez-vous à 15 heures sur le court Philippe-Chatrier de Roland-Garros. Ils ont aussi rendez-vous avec l'Histoire. Quel que soit le vainqueur, il marquera à jamais les annales de son sport. Triplé de Rafael Nadal, le premier depuis Björn Borg ? Grand Chelem sur deux ans pour Roger Federer ? La réponse passionne tous les amoureux du sport. Réponse dans quelques heures... On a déjà presque tout dit sur les duels entre le n°1 mondial, maître incontesté du jeu, et le roi de la terre battue. Alors place au spectacle. On s'en doute, le "central" est plein à craquer. Un peu plus de 15 000 privilégiés vont suivre en "direct live" ce "remake" de la finale de l'année précédente. Cela n'était plus arrivé à Roland-Garros depuis 1968 et 1969 (Rosewall et Laver). Un dernier élément avant de se lancer dans le récit de ce match des matches : il fait beau et chaud au-dessus de Roland-Garros. Ce n'est pas une très bonne nouvelle pour "Rodgeur". Le lift de "Rafa" va faire mal, très mal...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 10/06/2007 - 21:34
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
ba ... Nadal en force !!!!!!! :twisted: comme dirais eb17 :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
héhé VAMOS NADAL ! J'vous l'avait dis qu'il gagnerait ! héhé ! VIVA ESPANA ! xD Nadal le meilleur sur terre batttu ! il devrait être le n°1 mondiale !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Retourne faire du basket Nadal il restera pas longtemps a son niveau Des que ses jambes seront vieilles, adieu nadal Sur les autres surface Nadal il meurt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est déjà passé :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'ai pas la télé ni la radio (!!!), j'ai cru comprendre dans le métro que c'est nadal qui a encore gagné? quelqu'un pour étailler ces dires?!
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
oui nadal a gagné ^^ par tolé xD Nadal - Federer 6-3, 4-6, 6-3, 6-4 voila 3e fois champions de suite a rolland garros cherchez pas c'est le meilleur !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Arrete Une tolé en 4 set Pfff On verra dans les autres tournois en attendant Federer a le double de point au classement WTA et est TOUJOURS N°1
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
wta c'est pour les femmes. Les gars c'est l'atp :o
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
Arrete Une tolé en 4 set Pfff On verra dans les autres tournois en attendant Federer a le double de point au classement WTA et est TOUJOURS N°1
Ouais Federer c'est le meilleur (c'est bien argumenté ça) et il va se faire ruiner Nadal à Wimbledon héhéhé :twisted: :twisted: :twisted:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/07/06
210 messages
"xav_de_stras" disait:
Arrete Une tolé en 4 set Pfff On verra dans les autres tournois en attendant Federer a le double de point au classement WTA et est TOUJOURS N°1
Ya pas que le score qui compte au tennis...dans ce match Federer c'est ramassé parce que dans le jeu il n'a pas brillé alors que Nadal a facilement maitrisé.Je reste pour Federer mais il aurait pu faire bien mieux :( (Dans le dernier jeu il ne s'est même pas battu :x )
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"- Simokaz -" disait:
"xav_de_stras" disait:
Arrete Une tolé en 4 set Pfff On verra dans les autres tournois en attendant Federer a le double de point au classement WTA et est TOUJOURS N°1
Ya pas que le score qui compte au tennis...dans ce match Federer c'est ramassé parce que dans le jeu il n'a pas brillé alors que Nadal a facilement maitrisé.Je reste pour Federer mais il aurait pu faire bien mieux :( (Dans le dernier jeu il ne s'est même pas battu :x )
Je pense que le fait qu'il est perdu beaucoup de balle de break dans le premier set l'a beaucoup désavantagé mentalement :(
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui désolé c'est ATP J'étais énervé quand j'écrivais Nadal se fait tué sur les autres surfaces
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
Nadal a aussi gagné sur des tournoi du quick contre Federer mais je ne sais plus où... Pour moi Nadal, a un jeu beaucoups plus émotif, Federer joue un tennis bien trop classique pour que j'aime.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Nadal joue en puissance, le jeu de federrer et esthétiquement plus beau et bon, c'est pas une défaite qui compte... Quand nadal perd, on en parle pas alors qu'il perd beaucoup plus souvent que federrer... Quand on voit l'avance qu'il a au classement ba nadal est bien loint!
Sebbobby
Sebbobby

inscrit le 23/09/09
45 messages
Le jeu de Nadal, ce dimanche, était assez vide, a part sur quelques beaux retours de sa part. Il frappait comme une brute sur le revers de Federer la plupart du temps. Quand Federer dominait, pendant le second set, il y a eut de très beau points et Federer gagnait en variant ses coups... c'était du beau tennis ! Federer a quand même laché de belles m***** venues de nulle part autant que des coups d'extraterrestre ( revers cour-croisée de malade :shock: ... ) Nadal a gagné parce que Federer enchainait les fautes à mach 12 sur les deux derniers sets. Je ne sais pas ce que Morgan trouve au jeu de Nadal a part du bourrinisme et qu'il soit particulièrement ennuyeux ( les cris à chaque coup même s'il n'est pas le seul, et vas y que je remet mes chaussettes bien comme il faut à chaque point, les cheveux, le pantalon... sans oublier les bouteilles qui ne doivent pas bouger d'un iota sinon ça bouscule tout !! ) Je suis parfaitement d'accord pour dire qu'on doit pas juger un joueur sur ce genre de détails, mais bon, ça m'énerve :twisted: :twisted: !!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"veloman" disait:
"Morgan 80" disait:
Pour moi Nadal, a un jeu beaucoups plus émotif, Federer joue un tennis bien trop classique pour que j'aime.
teniis emotif?? Tu entend qoi par la? sinon il a eu chaud nadal au 1er set federer meritait de la gagner.
federer meriter de gagner le 1er set :shock: Federer se fait breaker en jeu blanc et le jeu suivant, Federer meme 0/40 et Nadal remonte et gagne le jeu. Donc je pense que Nadal a largement merité ce 1er set