superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages

Le monde du windsurf se voit connaitre une réelle révolution. Le grand champion Kauli Seady s'envoie deux rotations opposées dans le même saut. Un push loop into front loop. Vous pouvez comparer ca à un backflip suivit d'un front flip en dirt ( Impossible ?!?; plus maintenant ) xtremstar.com

Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Mais c'est pas posé, ou je suis myope?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Je crois qu'il ne ratterit pas top mais il se relève après :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Il s'est pris un gros courant d'air dans la voile et ça a fait uhn autre tour en sens inverse ^^ Oue c'est clair qu'il l'a pas bien replaqué, mais c'est joli.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
heu pas bien replaquer je dirait que si faut pas pousser le bouchon lol
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
c'est replaqué mais pas tres propre, bref ca reste quand meme impressionant et c'est tout nouveau comme figure, je pense que plus tard ca se posera super propre. Il faut en avoir dans la combie pour envoyer comme ca :lol:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
deja backlfip arriere + avant c'est pas ca lol c'est backflip + front^^ et il est pas replaqué... enfin a moitié quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in