ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages

Salut à tous je suis a fond dans l'actualité fmx, et en achetant freestyle magazine, j'ai vu qu'il y avait un contest énorme dans les arènes de Nimes le samedi 2 juin a 21h30. j'ai reçu mes places la semaine dernière donc j'y serai c'est sur. je précise que l'évennement est sponsorisé par ngs, qui n'est autre que le principal sponsors de dany torres (3eme mondial), le jeu espagnol qui envoie du fat est qui sera présent avec manu troux, jeremy lusk de la metal mulisha, alvaro del farra, andre villa, tom et charles pages, et eigo sato. voila c'est la premiere fois qu'il y a un tel évennement freestyle en france (organisateur est aussi l'auteur des red bull x fighters de mexico) plus d'infos sur www.ngsfreestylenimes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ngsfreestylenimes.com et les billets à la fnac, carrouf et géant ou là www.ticketnet.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ticketnet.com je posterais des photos si j'ai un apn tchou

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Manu troux peut re-rouler ??? Sinon essaye de shooter un peu :wink: Histoire de :p
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"-rider39-" disait:
Manu troux peut re-rouler ??? Sinon essaye de shooter un peu :wink: Histoire de :p
ouais il sort de réeducation du fémur, pareil pour villa qui s'était fait les ligaments croisés du genoux y'a 6mois, j'èspere avoir un apn de dispo
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
erf c'est un peut chère mais je vais essayer d'y aller! sa doit être bien sympa
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
franchement 30 ou 40 ? la place pour voir de bon riders mais pas de réèlle de stars!!!!ça fait cher, il suffit d'aller sur un motocross national pour voir la meme demo roll
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"rider30" disait:
franchement 30 ou 40 ? la place pour voir de bon riders mais pas de réèlle de stars!!!!ça fait cher, il suffit d'aller sur un motocross national pour voir la meme demo :roll:
sur une course nationnale tu auras juste la lazy tropp et deux trois autres riders francais pas super connus la y'aura quand meme torres, et tous les rider passe le flip avec des variante de dingue, indian, superman.. j'y serais assez tot vers 15h pr avoir des places. 30? c'est un peu chers mais je pense qu'avec huits riders super connus ça devrait aller.
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
non franchement ca va trop le coup d y etre. moi j ai l habitude d aller au contest organiser a St Vincent de Tyrosse sur la cote basque et c est deja bien. alors dans l arene, style Red Bull X Fighters, ca va donner.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
15h pour avoir des places? :shock: même si on réserve a l'avance? parce que si j'y vais je suis la bas a 20h30
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"riderdu30" disait:
15h pour avoir des places? :shock: même si on réserve a l'avance? parce que si j'y vais je suis la bas a 20h30
les billets ne peuvent être acheter sur place, et c'est placement libre, y'a pa de places donner sur les billets. et c'est indiqué sur le site il me semble. par contre je pense que je vais y être tot mais qu'il va ya voir une file, ils doivent pas ouvrir l'arèe aussitôt, que vers 20h je pense, car les riders doivent s'entrainer et repérer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in