hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
slt c etait pour savoir si des gens d entre vous pratiquais le fingerskate ( de la marque tech deck) car moi avec un pote on se marre a en faire en cours sa detend donc si quelqu un en fait qu il le dise ^^
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Moi je travaille en cours de FRANCAIS, si d'autres le fond aussi ca serait cool qu'on puisse en discuter.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai c net moi j ai trop un max de modules se week je vais essaye de prendre un tof pour vous montrez
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Moi je fais (rarement) du finger bike !!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
on vien de s'y mettre avec des potes en cours de francais,on s'est mis tout au fond de la classe et un pote a ramener une mini rampe,il passe des holly de 1M de haut !!!! trop impressionant je rentre juste 3.6 moi lui il rentre 3.6flip,enfin pleins de trucs dont je ne cnnai meme pas le nom telleement c'est technique !!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
moi je pratiquai avant ...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ba ouai moi aussi je fait 3.6 et 7.2 aussi quelque back flip aussi mais att je vais vous mettre des photo de mes rampes ainsi que quelque skate et au faite c est quoi t es finger bike des BMX ou des petits vtt??? je vais esaye de prendre une photo tout de suite
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
moi j'en fait en controle les autres petes les plombes avec le bruit des roues lol je rentre pas grand chose car c'est dur mais tous se qui est slide sa va c'est surtout les flip j'arive pas trop variale flip hardflip 3.6flip 720 flip sa passe mais juste kikflip non :lol: vous aver deja casser des planches??
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai moi une c etait une element a force de faire des slides un jour j ai pris une de mets rampes et il a reaterit sur la barre de slide et hop break en 2!!! comment vous faites pour mettre des photo de vos dossier sur le forum pour que je mette la tof de ma rampe???
Menthe
Menthe

inscrit le 05/05/07
154 messages
Ouai moi j'en fait j'en est quelque uns : element, blind(avec logo DC dessus), birdhouse... J'ai un park techdeck , des curb , des table de pike-nique, des barres... j'en fait assez souvent , mon meilleur trick reste le sad varial-heelflip to kickflip :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in