diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages

Salut a tous, voila j'aimerais bien avoir un hélico electriquemais le seul probléme c'est que je ne sais pas vraiment lequel choisir, mon probléme vient du fait que j'aimerais un hélico d'utilisation in et outdoor et mon choix se porte sur ces 3 modéles: -Easycopter V2 seulement indoor et pour débutant: [size=7]as-modelisme.com -Procopter 3D in et outdoor: [size=7]as-modelisme.com -Logo10 in et outdoor mais ca vaut le coup de mettre le prix si je débute? (remarque je partirais sur de bonnes bases mais bon...): [size=7]as-modelisme.com Donc voila l'Easycopter V2 est vraiment classe niveau look mais il est seulement indoor (il est vraiment pas utilisable en out?) ensuite le procopter 3D est in et outdoor mais pas trés beau (aprés c'est pas si important mais quand même 8)) et ensuite le Logo 10 pas trés beau non plus a mon gout mais si apré tout il est exterieur et est un bon modéle...Voila merci de m'aider si vous y vous conaissez un peu. Allez bonne journée a+

jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
une chose tu as déjà fait de l'hélico?
à mon avis pour débuter prend un double pale, qui sera malheureusement que indoor vu son poid...
J'ai un hélico indoor de chez graupner, je suis déjà sorti dehors avec, le moindre coup de vent et c'est foutu...
N'oublie pas aussi que ce sont des engins très fragiles et qu'il faut beaucoup de réparation dessus.
Une fois que tu l'auras prend bien ton temps afin de comprendre les reactions de l'hélico, ne décolle pas tout de suite.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
OKay merci le procopter V3 suffirait il?
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Non commence par l'easycopter V2, il sera beaucoup plus maniable
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages