berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je m'incruste pour dire que je peux vendre mon kangoo schlesser 1/10è 4*4 il est en état moyen mais c'est pas ma faute, l'ancien proprio était un gros con bourré de thune qui en avait rien à faire... je l'ai bien retapé, maintenant il marche bien :) il vaut 350? neuf je crois, je le vend complèt avec radio / socket / accus pour disons 80?.
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Intense" disait:
"xav_de_stras" disait:
"Morgan 80" disait:
moi je dit que xav de stras t un *** je vois pas pourquoi ça te gene ces voitures.
D'ou tu m'insultes de 1 De 2 c un forum, j'ai le droit de dire ce que je pense et de 3 quand ca s'invite sur les spots de rider et que ca balance de la fumé dans les bronches et que ca pète les bosses Donc je m'oppose a ca
C'est pas systématique, alors pourquoi blamer ceux qui pratiquent ce loisir ? Généralise pas non plus.. Celui qui a dis que les 1/5eme étaient moins performantes: -moteur 25cc -freinage par 4 disc magura hydrauliques -reglages : carrossage et pincement, garde au sol etc... chassis alu CNC, répartition des masses calculée... La categorie F1 c'est l'élite en piste. Certes ça speed moins qu'une 1/8 piste, mais ça reste aussi chaud a piloter et à regler... Sur une thermique il y a tout d'une grande : reglage richesse, ralenti, resonateurs de compétitions(donc volumes et angles calculées pour un max de patate et d'allonge) les electriques c'est pareil, le bobinage moteur, chassis carbone,tout les reglages de chassis... C'est une passion honéreuse, mais tres tres technique ! mattez une video de yannick aygoin etc... en 1/8tt, les courses sont super belles !
Je n'ai pas dit qu'elles étaient techniquement moins avancées , il est clair que les 1/5éme sont a la pointe de la technologie , sur ce point on est d'accord :wink: Par contre c'est quand meme beaucoup moins performant qu'une 1/8 éme ou meme une 1/10éme . Pour Morgan 80 , je pense pas que les électriques soit vraiment plus rapides , ca dépend des circuits mais c'est clair que dans le sinueux elle passe plus vite :wink: Au fait tu roulait ou a l'epoque ? Moi j'étais inscrit a raismes y'a quelques années :)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
le RACE 80 a Amiens, je roulais sur un 415 monté avec LRP QUANTUM 2, gemini enfin le top quoi j'ai encore mon matos. Le 1/10elec va très vite sur une grande piste seules les 1/8 piste 4x4 pourraient les battres (car boîte de vitesses) Regardez des vidéos vous decouvrirez ce loisir passionnant. xav de stras ; j'aime pas les gens si obtus que toi, ceux qui sont venus sur ton spot ce sont des kéké, moi je roulais en piste 1/10ème les pistes sont en moquette ou asphalte très fin et la garde au sol était au dessous de 6mm. Bien sûr il y a les tout terrain mais un modéliste censé n'irait pas faire rouler ses voitures sur un trail. J'ai trop envie de repiloter, mais piste en ruine!! Putin je me rapel du bruit enfin je sais pas les modélistes me comprendront on peut pas décire ce loisir...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Morgan 80" disait:
le RACE 80 a Amiens, je roulais sur un 415 monté avec LRP QUANTUM 2, gemini enfin le top quoi j'ai encore mon matos. Le 1/10elec va très vite sur une grande piste seules les 1/8 piste 4x4 pourraient les battres (car boîte de vitesses) Regardez des vidéos vous decouvrirez ce loisir passionnant. xav de stras ; j'aime pas les gens si obtus que toi, ceux qui sont venus sur ton spot ce sont des kéké, moi je roulais en piste 1/10ème les pistes sont en moquette ou asphalte très fin et la garde au sol était au dessous de 6mm. Bien sûr il y a les tout terrain mais un modéliste censé n'irait pas faire rouler ses voitures sur un trail. J'ai trop envie de repiloter, mais piste en ruine!! Putin je me rapel du bruit enfin je sais pas les modélistes me comprendront on peut pas décire ce loisir...
Si si, ça me manque aussi enormement le "ptit bouilleur"
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
c'est comme en bike, faut du bon matos a la base et faut rouler propre.
bast30
bast30

inscrit le 23/04/07
16 messages
Slt, moi, appart mes diffs ( tres gros point noir sur ma HPI MT2), je n'ai pas trop de probleme, y a t'il une chose qui casse ou qui se déregle souvent, sinon, si tu doit changer de voiture, prend un modele tout térrain et après si tu désire faire de la piste tu peux le monter piste (c'est ce que je fais) Si tu veux des photos dis moi le
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
moi je pratique le monster en brushless depuis ans : avant il etait en thermique(pendant 4 ans) mais j en avais marre des reglages donc je suis passé au bl et la,plus aucun sushi :D bon,les casses,c est obligé si tu fais des jumps on si tu a un gros moteur,mais ca fait partie du jeu donc...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
perso j'ai un MP7.5 rtr le moteur avait une prise d'air au debut mais depuis que c'est regler il tourne niquel. le carbu est pas terible du coup faut rafiner les reglages asser souvent sinon c'est du tout bon :wink: http://membres.lycos.fr/littledevil41/DSC_0238+.jpg et le reste de la petite famille http://membres.lycos.fr/littledevil41/DSCN0904.JPG
76iverson
76iverson

inscrit le 21/02/07
111 messages
moi j'en avais une c'été une subaru impreza et sa ma vite soulé car comme tu dit a chaque fois quelque chose casse et d'aiileur si quelqu'un est interresser je la vends.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
faut savoir que : casse = ma monté ou mal entretenu c tout!!!!
minimad
minimad

inscrit le 22/03/07
184 messages
ah non alors je suis vraiement pas d'accord!!!!!!! si tu casse ca viens surtout des pieces d'origines qui sont de mauvaise qualitée :? ou alors de ton pilotage,si t'es trop bourrin,la mecanique suivra pas,c est ussi simple que ca :wink: crois moi,j ai l'habitude des casses ,en mt ca fais partie du jeu,j ai un pote qui casse a toutes les sorties et pourtant son mt est full alu :wink: et crois moi,niveau entretien,y a pas mieux que lui :wink: enfin voila un post sur mon mt(en remontage,j attends des pieces) : http://www.maximummt.com/phpbb/index.php et pour finire,le site que j ai fait avec ce meme pote qui casse tt le temps : http://centralemaxx.googlepages.com/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in