Bloodyauk
Bloodyauk

inscrit le 11/02/07
13 messages
Est ce que quelqu'un peut me dire ce que fait Romain De Marchi ?? Si il est toujours snowboarder pro? si il est mort à force de faire nimporte quoi ? Il n'y a plus d'images de lui nul part. PS: Si les gamins de 15 ans pouvaient ne pas repondre "il est en train de chier" ça serai une preuve de leur maturité, merci.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
post peut etre dans le forum skipass section snowboard perso j'ai chercher et je perd la trace en 2002 ou 2003 j'ia juste vu ça ligne de fringue 2007 pour sa marque ....
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Il me semble l'avoir vu rider l'année passée aux portes mais vraiment pas sûr!
speedboarder
speedboarder

inscrit le 09/11/06
43 messages
on l'a pa vu l'année dernière au avoriaz pour une event??
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"speedboarder" disait:
on l'a pa vu l'année dernière au avoriaz pour une event??
Ba il ride assez souvent aux portes donc possible ouais.
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
tinkiette man i continue de tout déchiré je continue de voir des tofs de lui ps: si ce mec était mort sa se serait su
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in