ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages

Salut, est ce que vous conaissez le trampo bike?Parce que c'est un sport vraiment bien et qui vous aporte de bonne sensation. https://www.zapiks.fr/_fn2mv-1 nous voila en trampo bike. Si vous en faite faite voir vos explois nous c'était la premiere fois qu'on en faisaient.Domage je n'ai pas réusi a mettre une video de nous mais il y a les photo. a+

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Greg Minnaar s'entraine de la sorte chez lui avec un vélo recouvert de mousse
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
oué, il y a aussi travis pastrana dans nitro circus.
.morelevel.
.morelevel.

inscrit le 20/01/07
17 messages
salut moi par chance mon frère s'est payé un trampo parsqu'on fait aussi du ski freestyle et c'est un bon entrainement pour aprendre a se repérer en l'air, choper les bon mouvements... (250 euros sue ebay). Vous vous doutez bien que je me suis direct fait un petit bike adapté et moi je trouve sa bien cool sa t'aprend a faire les bon mouvements pour les superman les tailwhips... mais c'est quand meme different des vrais jump. moi je rentre 3.6 x up, 3.6 barspin superman, indian air, tailwhip presque double tailwhip et tout les petits tricks faciles. Et surement backflip un de ces 4. voila... 8)
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
video.google.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages
ouais, ils font aussi la même chose avec le Sk8 et même avec le snow.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in