Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Yep, voilà une petite vidéo montée un peu à l'arache d'une journée passée à avoriaz. C'est pas une vidéo où faudra vous attendre à du gros niveau, c'est juste pour déconner, il n'y a rien de sérieux ;) youtube.com Bon visionnage. Ps: je suis le mec avec la veste brune. Ps2: le cameraman avait un peu bu, comme on peut le constater.

aldojuju84
aldojuju84

inscrit le 02/04/07
5 messages
super sympa la video :D vous avez du vous eclater dans tous les sens du therme mdr
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
j'y suis allez a morzine avoriaz en janvier et fevrier ct terrible g vé tout les ans en ete comme en hiver mais j'aime mieu faire le snowpark sinon belle video
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Ouais les parks et le pipe sont vraiment bien shapé! Sinon pour ceux qui connaissent il y a un biopark à avoriaz. Plehouse y est allé shooter avec notament charles gagnier! voici quelques photos et une vidéo newschoolers.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, c'est bien cool la vidéo, bon montage et tout, bonne continuation dans vos délirs :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yougo91
yougo91

inscrit le 25/04/06
92 messages
c'est moi ou t'as dit que t'avais pas trop de niveau??? car rentrer le front flip..... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in