branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages

:idea: Salut à tous, J'ai découvert un truc énorme! ça s'appelle le WinterXbike. Consiste à dégager les roues du VTT et a coller des sortes des patinettes. trucdefou.fr En fait j'aimerai savoir si quelqu'un connait et en déjà fait?

Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
vttfreeride.com vttfreeride.com
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Hyper connu ! cherche un peu
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
tu as juste a acheter le vélo vert du mois d'avril, il y a un article qui resume bien le truc!!!! :wink:
branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages
Ok merci les gars!!!!
tograph
tograph

inscrit le 29/03/07
10 messages
Le truc le plus ancien, c'est de passer des cordes autour de chaque pneu, en enlevant les cables de freins, je sais, je les fais il ya 5, 6 ans, je roulais dans les pistes de ski de fond le soir quand il n'y avait personne , sur le plat, c'était super, mais c'est à la descente que c'était chaud, car aucun freins, si , le freinage avec chaussures, c'était super marrant, c'était un super entrainement pour les randos boueuses.
branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages
ça m'a l'air marrant ton système, fallait y penser aussi, mais peut être un peu périlleux (j'aime ça). D'ailleur la prochaine sortie j'enlève les freins. :D
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
je suis intérrésé sur le truk, sa coute combien ??? merci a+++
branier
branier

inscrit le 26/03/07
22 messages

Sur cette page tu trouveras le lien WinterXBike: trucdefou.fr :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in