rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
4000 billes par jours :shock: sa revient cher :lol:
GersRider
GersRider

inscrit le 05/04/08
81 messages
Le Co2 n'est pas plus performant que l'air ni l'inverse.... L'air est tout simplement beaucoup plus développé, reviens moi cher et accepté par tout les types de marqueur. Le Co2 je le rappel ne fais vraiment pas bon ménage avec les marqueurs de type électro. Sinon 4000 billes ça reviens cher... Vive les partenariats et sponsors. 8)
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
a oui c'est sur que sa va mieu :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
l'paintball c'est d'la bombe j'adore !!! par contre après t'as des petites traces quand même :lol: pour ce qui est de l'airsoft j'aime tout autant voir plus car la ressemblance avec la réalité étant tel je trouve les sensations bien plus fortes et c'est plus agréables à mon gout sinon pour ceux qui souhaitent s'y mettre faite pas la même bétise que moi ... n'acheter pas de répliques spring surtout si en plus c'est du moins d'un joule ... car maintenant que j'ai un sring à 0.5j je ne peux plus rien faire étant donné que mes parents ne veulent plus ... donc j'suis obligé d'en faire dans al discrétion et emprunter des bonnes répliques ... j'paye les billes z"inquiétez pas :lol:
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
salut a tous pour gersrider tu doit etre vraiment bon pour avoir des sponsors parce que sans on fait rien .et niveau matos y faut de l'argent que j'ai pas alors pour le coup j'utilise les guns du club(triade a la cons )un ego sa me plairait mais je peut pas combiner paint et vtt .et pour la team eminence je pourai y aller a mes 16 ans normalement mais y faut que je continue a m'entrainer .350 ? pour commencer le paint c'est cool
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
nous on est 6 on en fait depuis un bout de temps on a un terrain ou a mis des constructions en bois ! c'est super pour la petite histoire du paint sa ne s'est pas passer exactment comme sa !enfaite c'etait bien pour marquer les betes et un homme a eu une idée (je ne sais pu son nom) a pensé qu'il pourrait organiser des tournois inter range pour diminuer les bagarres generale et cela a marché et cela s'est donc etandue au pays puis au etats unis et puis en france en 1996 comme il a été dit voila !!! au passage jai un spyder victor II + bouteille air et bien d'autres equipement a vendre me contacter le masque bleu est neuf !!! carton billes neuf http://img139.imageshack.us/my.php?image=p1020518co4.jpg
TANGUY.d
TANGUY.d

inscrit le 24/05/08
69 messages
ouais c'est des fermier pour marqué le bétaille ! moi j'ai entendu dire que deux frere le faisait en yen a un qui a raté son coup et l'autre s'est défendu ! moi j'ai du matos a vendre , un gun débutant et un autre seme pro ( un ion ) donc si vous voulé , je peu faire un kit , le gun debutant avec masque loader et bouteille pour 100 et mon ion je le fait aussi a 100 et y'a des nouvelle piece ( craddle , on/off et feeder )
dirterdu43
dirterdu43

inscrit le 16/01/08
27 messages
salut a tous comme on parle de paintball ,je vend un gun spider agressore avec une poignet électro .parfait pour commencer. si ça vous intéresse envoyé moi un mail sur cette adresse:antoine.vaneyck@hotmail.fr merci et vive le paint
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in