stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut tout le monde, J'ai déjà cherché vite fait dans le forum mais j'ai pas trouvé. Voilà je voulais savoir s'il y avait des vidéos du type de NWD pour le vtt mais de ski ou de snowboard ? Merci de vos réponses ! A+
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6638 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

cherche sur le site de matchstick prod, la boite de prod qui fait les NWD, ils font aussi des films de skis, trop bien va sur www.freecaster.com, dans la section sport, y a plein teaser de vidéos de vtt, ski, snow, bmx et la tu va trouver ton bonheur

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je ne peux que te conseiller d'aller voir sur Zapiks.fr, on y trouve un paquet de vidéos de sports de glisse et en ski, ça donne des trucs comme ça : Push : seXXion (Film complet) : Team Blerow - Ca Déracine Le Mélèze : :wink: a+
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
salut tiens Vince, dis moi y'a moyen de trouver push en shop ? il est sortit ? car j'ai le teazer qui déboite donc j'aurais bien aimer me piquer les yeux avec le film
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Ouais tu peux le commander sur skipass ben ;) Sinon y'en a vraiment beaucoup des vidéos de ski. Tient la liste des teasers de ski 07: skipass.com Tu peux après les acheter sur skipass.

-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"ben_1" disait:
salut tiens Vince, dis moi y'a moyen de trouver push en shop ? il est sortit ? car j'ai le teazer qui déboite donc j'aurais bien aimer me piquer les yeux avec le film
Tu peux le commander directement ici : skipass.com Tu peux te connecter (et donc acheter) avec les login/mot de passe habituels (ceux de vttfreeride). :wink: a+
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Tu risques de ne pas être déssus en l'achetant ben_1, franchement je trouve qu'elle est vraiment bien! Ca envoit du gros!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
dites moi est ce que quelqu'un connais le titre de la premiere musique de sexxion ?? merci :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"Dark-Rider" disait:
dites moi est ce que quelqu'un connais le titre de la premiere musique de sexxion ?? merci :wink:
J'ai cherché sur skipass, mais rien trouvé... désolé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in